Cat - Science Plan Light

Cat - Science Plan Light

21/06/2021
Bonne croquettes
Mon chat à beaucoup aimer les croquettes, il mange tous ce que je lui donne. Sa lui arrive de réclamer encore des petites friandises, mais je sent qu'il apprécie les croquettes.
19/06/2021
génial
Mon chat a tellement aimer qu'il arrachais la poche pour pouvoir en manger. Il se régale et finit sa gamelle. Alors qu'avec ses anciennes croquettes il avait du mal. Je recommande a toutes les personnes
19/06/2021
Juste parfait
Tout d abord le sac qui zs indéchirable refermant et qui es top c est la poignet mis sur un côté du sac afin de bien l avoir en main je trouve cela bien pratique Niveau croquettes elles sont toutes petites qui facilite mieux le faites que mes chats en prennent moins et les mastic du moins les croc Depuis que je leurs donnes en fonction des doses prescrites sur le paquets j ai pu constater très vite qu ils ne réclamaient plus mais surtout c est surtout pour un mes chats qui avait trop poids je l ais vu atteinte au bout 3 semaines sont poids formes et j ai remarqué qu ils étaient plus en formes un poils hyoer beau A tel point que j ai commandé un paquet chez mon vétérinaire Alors oui je recommande ces croquettes
18/06/2021
Croquettes de qualité
Croquettes de grande qualité mon chat a adoré ! Cela lui a permis de maintenir un bon poids
18/06/2021
adopté
mon chat est plus actif et plus joueur, au bonheur de ma fille de 4 ans il chasse et joue il est bien, il a l'air heureux, rassasié et equilibré il est moins pato et eteint
17/06/2021
Croquettes science plan hills
Mon cookie adore ses nouvelles croquettes. Il refuse de manger les anciennes. Je recommande ces croquettes qui d'après mon chat son très bonne.
16/06/2021
Croquette Science plan Light
Mon chat s'est vite habitué à ses croquettes il a adore et les digérés très bien. Économique et bin rapport qualité prix.
16/06/2021
Plume à adoré 😍
Ma petite plume à adoré elle ne peut plus sans passer 🤗🤗
15/06/2021
Croquette au top
Mes chats étaient bien rassasiés à chaque repas, ils ont adorés le goût. Les sacs sont de grande quantité ils ne perdent pas en goût point très positif. Je recommande ses croquettes.
15/06/2021
Bon appétit
Croquettes appétissantes pour mes chats et leur procure un effet de satiété pour la journée
14/06/2021
Paulette et ses croquettes
Mon chat a adopté les croquettes Science Plan light tout de suite. Il a moins faim entre les repas et sa silhouette s est affinée. Il est très en forme. Je recommande ces croquettes de super qualité.
12/06/2021
Je commence à 100%
Mon chat avais tendance à l'embonpoint et à prendre du poids j'avais déjà tester plusieurs marque mais cela ne lui à pas convenu au niveau du goût et du poids. J'aimerai aussi utiliser des pâtés de la marque Science plan light car il adore
12/06/2021
Enfin des croquettes qui correspondent
Je suis très contente de ce test car je pense avoir trouvé des croquettes qui correspondent à mon chat ! Elle semblait se régaler et être rassasiée
11/06/2021
Chat heureux maître heureuse
Un sac de croquettes vraiment pratique , de grande qualité mon chat les à vraiment adorer
11/06/2021
Croquettes sciences plan light au top
Mes chats avaient dû surpoids sur 3 seul 1 de mes chats garde un petit embonpoint mais mes 2 autres ont un poids plus Normal ils adorent ses croquettes et m ouvrent même le sachet si je ne le range pas, avec leur griffes et leur crocs.