Cat - Science Plan Light

Cat - Science Plan Light

Mes minettes sont satisfaite
J'ai deux minettes, deux soeurs : l'une est plutôt de taille et poids normal et l'autre est de taille normal mais avec un poids au dessus de la norme. Elles mangent toutes les deux exclusivement que des croquettes, elles n'aiment pas les aliments humides et ne réclament rien lorsque l'on prépare un repas ou mange. Après 10 semaines de test, Midona la plus costaud s'est un peu affinée et ne grossit plus. Elles ont toutes les deux très apprécié les croquettes Science Plan Light. Merci pour elles.
10/06/2021
Satisfaite, adoptée à la maison
Je trouve que les croquettes science plan light sont efficaces quand à la satiété de mon chat. Elles nous ont permis de diminuer ses demandes et de stabiliser son poids. Cependant je trouve que la prise des repas est très rapide car les croquettes sont de petites tailles.
Excellente découverte!
Tout d'abord, je remercie pour le test du produit. Mes trois chats ont adorés les croquettes, ils ont directement adoptés le changement de croquettes alors que d'habitude ils sont très capricieux. Les croquettes ne font pas long feux dans l'assiette, le goût à l'air de leur paraitre bon! Quant à moi, je suis assez pointilleuse sur l'odeur des croquettes, et ici aucune odeur! J'ai vraiment adopté ces croquettes et cette marque!
10/06/2021
Dommage de ne pas avoir eu à la dinde
Je ne peux pas vraiment dire ce que je pense de ces croquettes car mon chat ne les a pas aimé. Mon chat n'aime que les croquettes à la dinde.
Elle adoreeeeee
Mon chat a toujours était très gourmande est elle l'ai toujours mais sa gamelle ce vide moins vite qu'avant , avant tous les jours fallait remettre la tous les 3 4 jours . Elle en raffole toujours a miauler pour dire allez c'est l'heure de manger , elle joue plus plus énergique enfin que du positif
Super découverte
Ces croquettes sont vraiment top, j'ai 4 chats qui sont pour certains un peu difficiles, mais ces croquettes ont fait l'unanimité. Sac solide, qui ferme par glissière, croquettes de bonnes tailles, pas trop dures, bonne odeur. J'en sui ravie
Alimentation rassasiante et appréciée
Mon chat est un gros gourmand, jamais rassasié, et à qui nous étions obligés de rationner l'alimentation car il prenait beaucoup trop de poids, et du coup,il réclamait souvent, chipait des aliments dès qu'il pouvait. Avec les croquettes Science Plan Light, nous lui avons laissé sa gamelle à disposition avec nourriture à volonté et nous avons constaté : - Aucune prise de poids, - Un animal rassasié (donc plus de chipage, et de quémandage, - Un chat donc plus serein, en bonne forme et pour le plus grand bonheur de notre véto (qui le trouve en bonne forme et avec un poids régulé), - Sacha (notre joli petit minou roux), a désormais une alimentation raisonnée, qui lui convient. Essayer les croquettes Science Plan Light, c'est les adopter !!!!!
Super croquettes!!!
alors d'abord bravo car mes chats sont assez compliqués niveau croquette, mais la c'était la révélation, au début ils mangeait même ca par gourmandise comme des bonbons, ils les adorent. Ils sont vite rassasiés, pas besoin d'en manger beaucoup. Leurs poids restent stable donc conclusion super découverte, super croquettes!! je recommande vraiment meme pour les chats difficiles.
Science plan cat
Je suis globalement satisfaite de ces croquettes. Mon chat les aime beaucoup, il en mange très souvent, les croquettes lui ont permis de maintenir son poids. Cependant, mon chat réclame toujours autant à manger, donc j'ai l'impression que les croquettes ne le rassasient pas... peut-être faudrait-il que je change de gout! je vais essayer :)
Bon produit
Mon chat aime bien les croquettes science plan light , mais comme il est gourmand il a pas assez de ses croquettes je suis obligée de lui donner des sachets de pâté 🤫 je recommande vivement le produit pour les chats moins gourmand
la forme
mon chat a adoré, il a un poids tout a fait normal maintenant et a retrouvé toute son énergie,il est plus actif
De tres bonne croquettes
Bonjour après que mon chat et decouvert les croquette Science Plan Light il a eu une aprehension pour y goûter et quelque pour ne pas me reclamer ses croquette habituel .Maintenant il les adore et se sent beaucoup mieux et n a pas pris d exedant de poids .Il en est satisfait merci
09/06/2021
Très bonne croquettes avec de bons produits. Mes chats ont adorés
09/06/2021
mon chat testeur de croquettes..
très bon produit apprécie par notre chat calibre de la croquette est bon
PARFAIT
Je recommande sans hésitez les croquettes mon chat les aimes vraiment elle sont parfaites il mange normalement ne réclame pas ( comparer à d'autres marques ) vraiment je vais continuer avec ses croquettes la