Hill's Science Plan croquettes pour chat au poulet

4,5 5 0 37 37 Votre chat est en surpoids ou vous souhaitez simplement le maintenir à son poids idéal ? Les croquettes Hill’s Science Plan Feline Adult Light ont été spécialement formulées pour répondre aux besoins des chats adultes de 1 à 6 ans ayant besoin d’un faible apport calorique du fait d’une activité physique réduite. Elaboré à partir d’ingrédients de haute qualité, cet aliment apporte à votre chat -17% de calories comparé aux croquettes Hill’s Science Plan Adult, ainsi que de la L-Carnitine pour l’aider à maintenir son poids idéal. Sa teneur en fibres naturelles et en protéines de haute qualité aide votre chat à contrôler sa sensation de faim entre les repas, alors que l’apport en vitamine E et en acides gras oméga-6 favorise la bonne santé de sa peau et de son pelage. Pour varier les plaisirs de votre chat, vous pouvez lui donner des sachets repas Hill's Science Plan Adult Light, en complément ou en alternance de ses croquettes. En plus, vous allez adorer le nouveau look des sacs Hill’s Science Plan.
Hill's Science Plan croquettes pour chat au poulet

16/09/2020
Mon chat qui est très difficile en croquette les adore
14/09/2020
Croquettes
Je ne sais pas pourquoi j'ai reçu ce paquet de croquette j'ai était selectionner pour deux mais mon chat n'est pas en surpoids c'est bizarre du coup je ne compte pas lui faire tester
09/09/2020
Mon chat raffole de ses croquettes. Il en réclame souvent. J avais du mal a lui trouver des croquettes qu il aime mais là je pense les avoir trouver.
09/09/2020
Paquet très qualitatif, croquettes avec une bonne taille
05/09/2020
Il aide à avoir un beau pelage et une belle peau grâce à la vitamine E et Oméga 6.Et des fibres qui apaisent de sensation de faim.Et garde un poids idéal grace à la Carnitine.
04/09/2020
Mon chat et un peu reniant pour croquer, mais avec ceux la il a foncer directement sur sa petite gamelle, c'est un vrai goinfre il les a adorer de suite, je lui acheter de que ces croquette la à présent , merci beaucoup de m'avoir sélectionnés, j'ai reçu mon produit hier 3 septembre 2020, j'ai eu du retard dans mes livraison j'ai prévenu vos collègues sur instagram qui mon répondu de suite . n'attend de recevoir pin autre colis
02/09/2020
Des croquettes idéal pour un chat qui ne fais pas trop d'exercices. Elles sont petite du coup le chat peut le manger en une fois il n'est pas obliger de la casser en deux donc sa évite qu'il en met partout. Mon chat a énormément aimer ces croquettes.
02/09/2020
Mon chat a mangé très facilement ces croquettes, sans transition particulière avec ses précédentes croquettes. Leur taille est petite ce qui, je pense, permet au chat de manger plus lentement. Elles n'ont pas d'odeur très marquée. Le sachet se referme facilement, permettant de conserver correctement les croquettes.
02/09/2020
Mon chat a un meilleur pelage. Il est les plus rassasier qu avant. Une meilleure digestion. Mange mieux qu avant.
02/09/2020
Mes deux chattes ont adorées ces croquettes . L'intérêt de ces croquettes est tout d'abord le format , elles sont pas trop grosses comparé à certaines marques qui existent sur le marché . De plus l'aspect nutritionnelle est très intéressant. J'ai adoré le système d'ouverture / fermeture avec son scratch vraiment très pratique . Pour conclure elles sont recommandées par les vétérinaires ce qui pour moi est un gage de qualité .
02/09/2020
Mon chat a apprécié et a tout mangé en moins de 5mn.
01/09/2020
Les croquettes sont visiblement très appétente et me semble de bonne qualités
30/08/2020
mon chat les adorent ,les croquettes sentent bon et on l air appetissante
29/08/2020
Mon chat n'a pas mis de temps pour goûter aux croquettes Hill's Science Plan Adult Light, et il a tout fini en peu de temps. Cela signifie que c'était bon 😋. Je trouve qu'il a le pelage très doux depuis quelques jours, c'est peut-être dû aux croquettes?...bien que nous lui donnons déjà de bonnes croquettes.
28/08/2020
Les croquettes Hill's Science Plan adult lights au poulet sont de très bonne qualité, et mon chat a apprécié les dégustation ! Il les digère très bien , le sachet et pratique et ce referme rapidement et garde la saveur des croquettes.