FELIX® - Sachets pour chat Soup’ Succulent

4,6 5 0 107 107 FELIX® Soup’ Succulent est une gamme de bouillons pour chat contenant de fines et tendres tranches. Préparé avec des ingrédients de qualité et source d’Acides Gras Oméga-6.
FELIX® - Sachets pour chat Soup’ Succulent

20/02/2024
Mon chat a ador
Mon chat a été séduit Une gamelle vide Produit sent bon Un peu cher
Mon chat adore
Mon chat Mozart adore ces pâtées , il apprécie d’avoir plus de sauce avec les morceaux. Il se régale à chaque fois.
18/02/2024
Mon petit chat se régale avec cette soupe. Je lui donne quand il a une petite faim. Cela facilite également son transit comparé aux croquettes. Je recommande et j’irais en racheter car le prix est correct.
mon chat a adoré
petite soupe avec des petits morceaux de viande ou poisson. Mon chat le lap délicatement et mange les morceaux après. Tout cela doit être très bon car il ne reste jamais rien dans son bol.
Mes chats ont adoré
Mes chats ont adoré avec les petits morceaux. Le sachet est adapté pour un repas
Très bien
J’ai acheté ce produit pour mon chat qui préfère la pâtée en sauce et il a adoré car il y a beaucoup de sauce et quelques morceaux de pâté. Je recommande ce produit.
Excellente
Mon chat et très fans de ce produit. Je dois cacher sinon il demande tout le temps
Satisfaite
Déjà essayer pour ma minette et elle adore. Elle préfère cela plutôt que les sachets classique.
Mitigé
Un de mes chats aime, l'autre non. Peut être juste une question de goût.
Très gourmand
Mon chat adore ces soupes, il ne veut plus que ça.Il lappe le jus avant de déguster les morceaux ça a l'air délicieux .C'est une vraie découverte
Mon chat a ador
Mon chat adoré Très hydratant Soupe très bonne odeur
Mes chats adorent
Mes chats adorent cette soup, idéal pendant l'été avec les fortes chaleurs. Dommage que la boite ne contienne pas plus de sachets
Pour mes minettes adorées
Mes mimines raffolent de cette marque, alors je leur fais plaisir. Et lorsqu'il s'agit de repas aux poissons, je sais qu'elles mangeront avec plaisir, il ne rester jamais de miettes. Je le recommande aux chats difficiles et seniors pour qui croquer, est devenu un jeu difficile. Cette soupe est cuisinée avec de tendres morceaux.
Excellent produit
Je suis fa et les chats que j’accueille souvent sont en déshydratation ou refusent de s’alimenter avec la soupe Felix ils goûtent et s’arrêtent pas avant avoir fini. C’est appétant e ils semble se régaler et moi aussi rapport qualité prix top.
soup a chat
mon chat étais malade avec les pates mais avec cet soupe il l'adore es il n'est plus malade