CeraVe Pommade Réparatrice Intensive

CeraVe Pommade Réparatrice Intensive

11/01/2024
Très bonne texture et bonne odeur
J’aime beaucoup le côté pratique du tube. La texture est très simple à appliquer et l’odeur est agréable. Une sensation hydratante intense et rapide
Pommade très efficace
Cette pommade réparatrice est très efficace. Ayant la peau très sèche surtout en période hivernale celle-ci est parfaite. De plus, j'ai souvent les lèvres gercées et avec celle-ci elles se soignent rapidement.
une peau fraîche
C'est un très bon produit, l'odeur est légère est agréable, la crème ne laisse pas de trace grasse sur la peau par contre elle hydrate bien et en profondeur, ma peau démange moins, elle est beaucoup plus douce
Pommade magique
Sans odeur, avec une texture comme la vaseline,j’en ai mis un peu trop la première fois et sa été difficile de bien faire pénétrer cette pommade Je suis resté bête de voir que quelques minutes après l’avoir appliqué ma peau n’était pas grasse La peau est réparé et idéalement hydratée Je l’utilise sur les jambes,les coudes et les lèvres et jusqu’à aujourd’hui je n’avais jamais utilisé une pommade aussi efficace
Découverte
Cette crème est très pratique je recommande ce produit
Elle Hydrate très bien
Elle hydrate très bien ma peau elle s’applique très facilement
Efficace ! Et pour toute la famille
Bonjour ! Tout d'abord surprise de ce tout petit format par rapport à l'utilisation annoncée pour plusieurs zones dont le corps ... je comprends finalement que par sa texture riche et son efficacité une petite dose suffit ! Je l'ai en premier lieu testée sur moi . J'ai les mains très crevassées et sèches j'ai du mal habituellement à les réparer durablement et à les adoucir. Et là surprise! En 1 nuit les plaies sont en partie réparées et ma peau beaucoup moins dure . Mes lèvres craquelées ont aussi grandement apprécié ce soin. J'ai ensuite proposé à mon conjoint d'apaiser ses gerçures sur le visage et les cuisses car il travaille et fait du sport en extérieur. Sa peau atopique à très bien supporté et commence à récupérer un aspect doux . Dernière utilisation sur les petites jambes sèches de mes 3 petits bouts . Et surtout sur leur petites joues rouges et desséchées par le cocktail froid extérieur / cheminée / poussées dentaires. La encore je valide . Je suis conquise et conseille !
Pommade réparatrice cerave
Excellent pommade réparatrice, très facile d'utilisation, sensation immédiate de bien être des les premières applications, ma peau est vraiment réparée, douce. Je recommande surtout en période de grand froid.
Top crème
Crème vraiment non grasse avec un effet immédiat que la sécheresse Je ne connaissais pas cette marque mais elle est top
Efficace et agréable
J'ai beaucoup apprécié l'application douce sur la peau.odeur légère et agreable
11/01/2024
Bonne pommade pour la peau irritée
J’utilise cette pommade la nuit quand ma peau sensible est rouge et irritée suite à des produits ou alors que j’ai la peau très sèche. Elle est très grasse alors pour moi ça fonctionne par contre le lendemain matin, le visage est gras donc bien penser à bien nettoyer. Elle n’a aucune odeur et s’étale bien. Le format et le packaging sont pratiques. Ce que j’aime moins c’est l’effet très gras sur les doigts après application.
Très bon produit
Très bon produit , je suis sous traitement qui assèche beaucoup ma peau / mes lèvres . C’est le seul produit qui a réussi à réparer mes lèvres ! J’en avais pourtant essayé beaucoup ! Je suis ravis
Nourrissante
Nourrissante et apaisante, elle donne une sensation de confort à la peau sur le long terme. Très satisfaite.
Crème pas suffisamment réparatrice
la crème est censée être très réparatrice, elle est hydratante comme n'importe quelle crème, mais pas à la hauteur pour crevasses, mains très sèches, elle n'est pas à la hauteur de ce qu'elle annonce
Très efficace
Cette crème est vraiment très efficace. Je l’ai testé sur la partie haute de mon pied sur laquelle j’avais de grosses parties sèches et en quatre jours d’application tout a quasiment disparu.