10/01/2024
Parfaite
C'est une très bonne pommade qui apaise, répare et protège durablement. Sa texture épaisse est agréable, s'applique facilement et ne laisse pas ma peau grasse. J'aime beaucoup cette pommade qui protège ma peau très sèche surtout en cette période de froid
10/01/2024
Hydratation et réparation
La pommade est multifonction, elle peut être utilisée sur le visage, le corps, les lèvres et par toute la famille, ce qui est très pratique. Le format est facile à transporter dans le sac à main par exemple. Il est pratique à utiliser et hygiénique. La texture est fondante et transparente. Elle pénètre facilement et répare la peau. Je l'applique plutôt avant d'aller me coucher car la pommade laisse un film gras afin d'avoir cet effet pansement qui guérit vraiment les blessures très rapidement. Elle ne colle pas. La pommade ne contient pas d'alcool ni de parfum, ce qui est parfait pour les peaux craquelées. Elle ne pique pas. Je recommande vivement cette pommade pour les peaux abîmées.
09/01/2024
Crème hyper hydratante et réparatrice
Je connais les produits CeraVe pour mettre au quotidien la crème hydratante visage qui pour moi est parfaite mais mes enfants ont une petite peau très fragile ( irritation avec le froid) dartres rougeurs et peau très réactive je cherchais une crème réparatrice et très hydratante.. lorsque j’ai reçu le produit a tester ( d’abords livré chez ma voisine en vacances )j’ai été ravie lors de l’ouverture de trouver un produit de cette marque.. je recommande fortement cette crème pour les peaux réactives très hydratante et réparatrice petit point négatif comme toute crème réparatrice elle est plutôt grasse genre vaseline cependant un fois appliquée la sensation de gras s’envole très vite ( genre 5min) .. moi ça ne me dérange pas je viens encore de réaliser un petit test sur les gerçures de mon fils autour de la bouche ça a très bien fonctionné aussi.. le intensive n’est pas un mot extrapolé :)
CeraVe Pommade Réparatrice Intensive
Après 4 jours d'utilisation, la crème pénètre bien la peau, elle laisse la peau légèrement grâce. Je vais continué à utiliser CeraVe Pommade Réparatrice Intensive, car je me suis brulé la main il y a quelque jours, j'utilise également sur mes jambes vraiment sec
bon produit
j'ai bien aimer la crème texture agréable odeur agréable moi qui ai les mains sèche en hiver c'est super mon fils la tester aussi il l'a bien aimer je rachèterais
Mon expérience Cerave
J'ai adorais cette crème, elle est efficace , grasse mais elle enveloppe la peau et la réconforte , elle a vraiment appaiser ma peau atopique et la vraiment réconfortée d'autant plus qu'en ce moment il fait très froid dans le nord , donc une vrais belle découverte pour ma part j'adore
Cerave pommade réparatrice
Travaillant à l extérieur et actuellement à cette période de grand froid, je me sers de cette pommade réparatrice principalement pour mes lèvres qui sont craquelées et abîmées. Après quelques jours d utilisation le résultat est présent mes lèvres sont moins sèches moins de cassures et une bonne hydratation, application rapide bonne texture et bonne imprégnation
UN SOIN AU TOP
Enfin un soin idéal pour cet hiver, je l'applique quotidiennement sur mes lèvres gercées et sur mes mains très sèches ainsi que mes loulous et il est parfait, pas trop gras, très vite absorbé par la peau est laisse des mains et lèvres toutes douces. Je suis conquise et nous l'avons adopté.
Bonne crème réparatrice
La crème est agréable à appliquer, elle s'étale bien, hydrate correctement et l'odeur n'est pas trop forte. Le tube est peut être un peu petit en terme de contenance.
09/01/2024
Effet maxi réparateur et peau douce
Cette pommade est l'idéal pour protéger et réparer la peau. Son odeur est très neutre, au départ, elle laisse un film gras sur la peau, mais cela s'estompe vite, laissant un film protecteur sur la peau, ce qui est vraiment très appréciable en temps de froid. Elle a réparé des petites gerçures sur mes mains. Je l'ai également appliquer sur ma peau de visage par temps très froid, et cela laisse une bonne couche protectrice. La peau est moins sensible et réactive au froid, elle est beaucoup plus confortable.
08/01/2024
Très efficace ma peau sèche et qui pèle
Efficace sur ma peau sèche et qui pèle. Je recommande
08/01/2024
Crème vraiment réparatrice. Bluffant.
Crème dans un packaging sans fioritures. Texture plus épaisse que toutes les autres crèmes mais n'empêche en rien l'application . Effets réparateurs en très peu d'applications. N'a pas d'effet surgras et est très vite absorbée par le corps. Très impressionné par l'efficacité
08/01/2024
Crème ultra réparatrice peau très sèche
Cette pommade est un indispensable pour la période hivernale. Je l'applique quotidiennement sures lèvres gercées et sur mes mains très sèches au vu de la météo neigeuse. Le gras de ce baume est parfait pour soigner les bobos du quotidien. Aucune odeur, bonne composition, pour toute la famille : je recommande !
Parfait
La Pommade Réparatrice Intensive est vraiment parfaite car elle apaise et répare la peau dès la première utilisation. Elle pénétré rapidement et ne laisse pas de film gras sur la peau. Ma peau très sèche est apaisée et réparée au fil des utilisation. Je suis ravie !!
incroyable hydratation
pommade idéale pour les peaux très sèches, texture ok