Cicabiafine Crème Corporelle Anti-Irritations Nourrissante

4,7 5 0 134 134 La crème réparatrice des peaux extra-sèches ou à tendance atopique. Enrichie en glycérine et huiles végétales, elle : -Hydrate et répare intensément la peau. -Soulage les sensations de démangeaisons et irritations dès la 1ère application. -Pénètre rapidement, texture crémeuse qui ne colle pas.
Cicabiafine Crème Corporelle Anti-Irritations Nourrissante

14/03/2023
Au TOP !
J'ai eu la chance de pouvoir tester cette crème ANTI-IRRITATIONS NOURRISSANTE et je l'adore ! Elle est faite pour les peaux extra-sèches à tendance atopique ce qui est mon cas car j'ai tendance à faire de l'eczéma et à avoir facilement la demie-jambe en peau de crocodile... Et cette crème est parfaite, la texture est 'ON GRASSE et SANS PARFUM elle s'applique très facilement et pénétre très VITE SANS EFFET COLLANT. JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE CRÈME POUR TOUT LE CORPS !
09/03/2023
Intéressante
3 bons points : une odeur très subtile, elle rentre rapidement dans la peau et la peau ne colle pas. Mauvais point elle n' hydrate pas sur du long terme et il faut en remettre 2 ou 3 fois dans la journée.
09/03/2023
Excellent produit, je recommande vraiment à ceux avec peau sèche
05/03/2023
Produit parfait pour les irritations et brûlures En 1 semaine je n'avais plus mal il restait quelques rougeurs Je recommande
03/03/2023
J adore
J'ai adorer texture très facile a appliquer ne comme pas hydrate en profondeur la peau et plus souple ne tiraille plus moin sec la crème sent super bon le packaging et simple mais très jolie
02/03/2023
Calme les irritations
Calme les irritations mais soigne pas le problème à long terme, uniquement bon pour hydratée sur le moment. A étudié pour trouver une solution pour soigner sur le long terme.
01/03/2023
Cicabiafine
Creme très nourrissante et apaisante Idéal pour ma peau qui a été irritée J'ai adoré la texture du produit Tour est parfait le format le produit Je le recommande à tous mon entourage
28/02/2023
Cicabiafine
Très bonne crème hydrate et répare, j ai testé sur moi même et ma fille. Sur la peau sèche c'est top.
27/02/2023
Bon produit
Bon produit qui hydrate toute la journée, enlève la sensation d'irritation, mais l'odeur n'est pas agréable, elle est forte
23/02/2023
bonne crème
crème efficace sur peau sèche voir très sèche pour ma part, bonne hydratation, pour ce qui est du côté anti irritation je suis un peu plus mitigée puisque j'ai eu à plusieurs reprises des démangeaisons après application de la crème mais il faut dire que j'ai une peau assez sensible et réactive, j'ai souvent des démangeaisons ou irritation déjà en temps normal donc je ne sais pas si c'est dû à l'application de la crème
22/02/2023
Une nouvelle peau
Je suis partie un peu septique pour ce test , je ne pensais pas que la crème de cicabiafine , répondrait à mes attentes, mais si ! Ayant une peau atopique, je ne supporte aucun produit! Mais là le fait que le crème soit sans parfum , moins de risque d allergie , après l application elle ne colle pas , ce qui facilite le rhabillage. Vraiment je recommande elle hydratante bien tout au long de la journée, une nouvelle peau au bout de 2 jours d’utilisation !
19/02/2023
Crème anti-irritations nourrissante
J’ai testé ce produit depuis plus d’une semaine et j’en suis très satisfaite. Cette crème hydrate et répare la peau en profondeur. Cela se ressent dès la première utilisation. J’ai une peau très sèche et cette crème me l’a très bien nourrit et m’a évité les démangeaisons du quotidien. Je recommande !
18/02/2023
Efficace !!
Ayant la peau très sèche, elle m'apporte un véritable confort grâce à son action hydratante et nourrissante. Elle soulage immédiatement, nourrit la peau et visuellement, la peau est réparée et plus belle ! Je recommande !
17/02/2023
Crème que je recommande
Après 8 jours de teste je valide la crème, sa texturait est hydratante et onctueuse, l’odeur est agréable et fraîche et surtout efficace. Agréablement surprise le tiraillement et démangeaison se sont stoppée après l’application la peau retrouve un aspect sain et réhydratée rapidement.
17/02/2023
Parfait
Produit agréable même sur le visage il ne laisse pas de film gras Les plaques d exéma s estompent en quelques jours Parfait également sur la peau de bébé Je recommande fortement