NIVEA CRÈME VISAGE HYDRATANTE 24H PEAU SENSIBLE HOMME

NIVEA CRÈME VISAGE HYDRATANTE 24H PEAU SENSIBLE HOMME

13/06/2023
Super produit très satisfait
Je suis vraiment content de ce produit moi qui n'aime pas les choses grasses sur ma peau je la trouve très bien. L'odeur est très agréable et la crème pénétre rapidement. Je suis très satisfait. Ma peau est lumineuse ça change du tout au tout. Merci
11/06/2023
douceur
Je trouve cette crème très facile à appliquer, mais surtout elle n'est pas agressive et laisse la peau douce....
10/06/2023
Une crème parfaite
Une super crème, hydrate comme il ne faut, sans odeur ! Elle ne rend pas la peau grasse comme certaines, je recommande vraiment cette crème !
06/06/2023
Agréable à appliquer
Le produit s’applique très bien sur la peau. Le rendu est mate, très agréable. La peau est hydratée toute la journée.
05/06/2023
Parfait
Packaging sympa tube bonne tennu dans la main, Produits super agréable sur le visage qui pénètre bien et qui donne une peau lisse après l'application une odeurs agréable,je recommande sans esitation.
05/06/2023
creme efficace hydratante
le parfum est neutre la texture s adapte a ma peau elle ne provoque ni reaction rougeur bouton apres utilisation
02/06/2023
Très bien
Format pratique, et hygiénique, se range facilement. La crème est agréable hydrate correctement pour toute la journée, la peau est comme revigorée. Je recommande
02/06/2023
Très efficace
La crème est efficace, dès la première utilisation on sent une amélioration de la peau. Au bout d’une semaine mon teint est devenu plus éclatant et j’ai l’air moins fatigué !
Hydratant
Creme visage qui hydrate vraiment bien après rasage Je recommande
Crème hydratante homme nivea
Texture très légère, crème hydratante facile à étaler , apaisante,Ce soin hydratant pour peau sensible offre une formule douce, enrichie en camomille et vitamine , sensation de bien être , atténue les irritations. Je recommande vivement cette crème Nivea pour homme
Bonne crème visage
Je suis assez satisfait de cette crème visage. Elle hydrate plutôt bien ma peau, et ne provoque pas de réaction sur ma peau qui est assez sensible. Très agréable a porter tout au long de la journée, je recommande !
Bon produit
Cette crème est hydratante en profondeur sans laisser un effet collant sur la peau. L’odeur est bonne.
01/06/2023
Nivea men crème visage hydratante
Crème parfaite pour moi qui est la peau sèche. Pas besoin d’en utiliser une trop grande quantité pour être efficace. Pas de défaut particulier, je recommande pour ceux qui ont ce genre de peau.
31/05/2023
ma creme
j ai beaucoup aimé cette crème non grasse hydrate bien ma peau et son parfum n est pas trop fort juste comme il faut et la crème dur assez longtemps l hydratation a tendance a resté jusqu' au lendemain
30/05/2023
parfaite
cette crème hydratante présente dans ce petit tube est parfaite pour voyager ou a mettre dans son sac, sa texture est très agréable sur le visage et soin effet hydratant très rapide, son parfum neutre est agréable également