Cicabiafine Lait Corporel Hydratant Quotidien Bouteille

4,8 5 0 147 147 Le lait réparateur des peaux sèches: - Apaise la peau et hydrate immédiatement. - Répare la peau sèche dès la première application. - Jour après jour, la peau est plus douce et lisse. Sa texture légère pénètre rapidement et ne colle pas.
Cicabiafine Lait Corporel Hydratant Quotidien Bouteille

13/03/2023
Je suis très satisfaite de ce lait corporel. Dès les premières applications ma peau est devenue douce, hydratée. Grâce à ce lait ma peau reste douce longtemps et les sensations de tiraillements s'estompent. Je le recommande vivement.
01/03/2023
Conquise
J'ai testé ce lait corporel pendant 15 jours et je dois avouer je suis conquise ! Hydrate parfaitement la peau sens bon et ne laisse pas de film gras ! Je rachèterai
01/03/2023
Parfait
Une crème nourrissante pour les peaux sèches. Je suis assez satisfaite de ce produit. Il ne laisse pas du surgras sur la peau .
25/02/2023
Parfait pour les peaux sèches
Avec sa formule enrichie en glycérine, panthénol, acide hua l’ironique, il hydrate instantanément la peau et il répare en même temps la peau sèche dès la première utilisation sans laisser un film gras ou collant.
Nouvelle routine
Produit très facile à utiliser par son flacon pompe, très peu de produit pour retrouver une peau douce. Dès les premières utilisations, je suis conquise par le résultat. J'ai adopté ce produit.
une peau réparée
j'adore ce produit, il pénètre bien la peau, laisse la peau douce et fraîche, ma peau est super douce toute la journée. jour après jour ma peau est devenue plus lisse, douce et grattait beaucoup moins c'est une bon lait corporel que je recommande
Top du top
Ma peau et celle de mes enfants et de plus en plus hydratée moins sèche cest u' super produit que je recommande
Hydratation intense
Crème délicate, qui pénètre bien la peau Facile à appliquer elle rend la peau douce et hydratée, évite les tiraillements Je recommande
23/02/2023
Une merveille !
Ce lait hydratant est une merveille, dès la première utilisation ma peau est hydratée, douce et de plus en plus chaque jour. Son parfum est aussi très agréable. Je recommande a
22/02/2023
Parfait pour les peaux sèches
Cette crème hydratante est absolument légère et crémeuse non gras et non collant juste parfait laisse une sensation de douceur sur ma peau. Son parfum est discret et agréable je l'utilisé pour mes jambes mes mains et le visage pénètre bien ma peau immédiatement le format pompe que vraiment très pratique le flacon est vraiment généreux toute la famille peut s'en servir ce lait hydratant à ma routine quotidienne et celle de mes enfants je le recommande..
22/02/2023
Très bon produit
Bonjour j'ai pu tester le lait corporel cicabiafine. Ce lait apaise et hydrate la peau. Ma peau est plus douce et n'est plus sèche. Je recommande ce lait corporel à 100%. Le packaging est parfait
21/02/2023
Peau douce dès la 1ère application
c'est un lait qui pénètre facilement dans la peau, laisse une petite odeur très agréable, ne laisse pas de film gras sur la peau, la peau est tout de suite adoucit, nourrit et démange beaucoup moins,
20/02/2023
Un lait
J'utilise le lait corporel Hydratant Quotidien de Cicabiafine depuis 2 semaines chaque jour, à raison de 2 applications quotidiennes. Ma peau est bien hydratée, plus douce au toucher et j'ai moins de rugosités. Sa texture légère pénètre facilement sans laisser de film gras, son odeur est légère, agréable. J'apprécie également le flacon pompe qui facilite l'application du lait et permet un juste dosage du produit. Je suis totalement satisfaite de ce lait corporel qui répond parfaitement aux besoins de ma peau sèche, sensible et rugueuse, il lui apporte hydratation, douceur et confort.
20/02/2023
Super produit hydratant
Bonjour, j’ai adoré ce produit hydratant pour le corps car il est très doux pour la peau et très efficace. Sans odeur et ne colle pas c’est tout ce que j’aime, merci beaucoup. Je recommande
18/02/2023
Mon indispensable après la douche
Cela va fait presque 2 semaines que j'utilise quotidiennement le lait corporel cicabiafine sur ma peau sèche et dehydratée. J'observe un réel changement, ma peau ne me. Démange plus du tout et je n'ai plus aucun tiraillements. Je le recommande vivement.