NIVEA SOIN JOUR ANTI-AGE REPULPANT EXPERT FILLER

NIVEA SOIN JOUR ANTI-AGE REPULPANT EXPERT FILLER

11/06/2023
Super crème
Très bonne crème, très agréable à appliquer, non grasse ni collante, elle sent très bon . La peau paraît plus ferme ,plus rebondi
08/06/2023
soin adopté
j'ai eu la chance de pouvoir découvrir cette gamme et je suis conquise d'une part par son jolie packaging et par la couleur de la crème sa texture baume pénètre rapidement la peau sans laisser de rendu gras ni collant au contraire elle laisse ma peau hyper douce et hydrater avec une odeur très agréable
06/06/2023
repulpant
Peau repulpée et éclatante, moins de rides teint plus éclatant
02/06/2023
Une crème très douce
Cette crème nivea très douce avec e petit parfum rose elle est très bien pour hydrater la peau son côté très efficaces
01/06/2023
Agréable
Crème de jour agréable , avec une texture agréable et une superbe odeur . Ne colle pas et hydrate bien .
Génial
Cet creme raffermie hydrate et réduit les rides et rend la peau bcp plus pulpeuse je l adore et son odeur est top
Très satisfaite !
Je suis ravie d'avoir pu tester cette crème nivea anti-âge. Le packaging m'a plu tout de suite, il est très attrayant. Cette crème de grande qualité a comblé mes attentes, elle est onctueuse, pénètre rapidement, son odeur est agréable et elle ne laisse pas de film gras. Après utilisation, ma peau est douce au toucher et hydratée, mes traits paraissent lissée et mon teint plus lumineux. C'est une belle découverte que je recommande !
Excellent crème
J’ai pu tester cette nouvelle crème qui m’a beaucoup plu car elle est légère et pénètre bien dans la peau facile à appliquer et ne laisse pas la peau grasse. J’ai beaucoup aimé cette crème je la recommande à 100 % je leur achèterai avec plaisir.
Excellente crème
J’aime beaucoup cette marque de qualité. C’est une crème qui raffermit ma peau et atténue les rides au fil des jours. Sa texture est soyeuse et pénètre rapidement sans coller. Le plus c’est qu’elle protège ma peau grâce à son FPS15. Son odeur est divine.
Crème repulpante jour
J'ai adoré tester cette crème jour, qui a une texture et un parfum agréable. Elle rend la peau plus belle plus lisse et repulpée je recommande
Meilleur soin de jour
Depuis une dizaine de jours je teste la crème de jour hydratante repultante Nivea, une crème parfaite pour un teint fatiguée, cerné et ridé surtout. Elle est agréable et douce pour la peau. Elle est très agréable à utiliser et rendre la peau plus fine. Elle recule les rides aux fur et à mesure du temps. Elle redonne un visage plus profond et plus particulièrement en forme.
Je valide!
Après 1 semaine de test je suis très satisfaite cette crème . Elle raffermi la peau , laisse une texture douce avec un parfum delicat . Je pense qu'il faut l'utiliser sur du long terme pour avoir plus de résultats.
Soin jour anti ride
La texture est onctueuse qui pénètre rapidement et ne laisse pas pas la peau grasse ou collante. La peau semble plus douce, plus hydratée. Son parfum est léger et toute en douceur. Elle a un indice FPS15 qui permet de protéger la peau contre l'apparition des tâches brunes.
Un moment d évasion
J'ai testé la crème, bel effet et texture sur ma peau. Le format en pot est tout de même généreux ce que les consommateurs attendent d'une marque. Le packaging est joli lisible
Belle éficacité
Un joli packaging, et une texture onctueuse sont les premiers atout de ce soin. Cette crème est agréable à appliquer, elle ne colle pas et pénètre rapidement. Après plusieurs jours d'utilisation et associé au soin de nuit de la même gamme, je trouve ma peau plus apaisée, plus hydratée et plus ferme. C'est tout ce dont je recherchais pour ma routine beauté. Je pense qu'après quelques semaines d'utilisation mes rides devraient se trouver estompées et ma peau retrouvera de l'élasticité.