Avene Soin Regard Jeunesse

4,3 5 0 39 39 DermAbsolu YEUX, véritable anti-âge global, agit comme un soin anti-poche et anti-cerne, sur l’ensemble des signes du vieillissement cutané du contour de l’oeil, grâce à son association unique d’actifs brevetés*. Les Polyphénols de Vanille, boosters d’Acide Hyaluronique, luttent contre le relâchement cutané et redonnent matière et densité à la peau. Le bakuchiol (ou Syténol™), alternative végétale au rétinol, aide au maintien des volumes du visage. Le Glycoléol, précurseur de lipides cutanés essentiels, apporte souplesse et confort à la peau. Le contour des yeux est lissé et défroissé. De plus, l’action du Sulfate de dextran et de l’applicateur massant métallisé à effet frais atténue poches et cernes et illumine le regard. Sans parfum et riche en eau thermale, DermAbsolu YEUX est parfaitement adapté aux contours des yeux sensibles. *Brevet déposé TM of Sytheon USA.
Avene Soin Regard Jeunesse

02/02/2024
effet rafraichissant, c'est tout
Utilisé quelques 6 semaines, aucun effet. J'ai des soucis de poches ( héréditaire) et rien ne les efface...
02/02/2024
Très contente de se produit très efficace je le conseil
29/01/2024
A base de bakuchiol
C'est un contour des yeux a base de bakuchiol c'est une excellente alternative au rétinol avec la même efficacité. Le contour des yeux est lissé c'est incroyablement. L'application est très agréable et très efficace sur les poches. Il les diminue très fortement. C'est une excellente expérience je pourrais racheter ce produit sans problème
22/01/2024
Fraîcheur
Cette crème est à mettre au frigo pour avoir un meilleur résultat, ainsi elle permet de dégonfler les poches sous les yeux et apporte une sensation de fraîcheur au réveil. Elle est décongestionnante et elle résorbe les petites ridules.
20/01/2024
Bon produit
Je ne sais pas si il y a un réel effet mais j'aime beaucoup l'applicateur qui donne un petit effet frais. La crème pénètre comme il faut.
17/01/2024
Soin de l œil décongestionnant
J étais septique. J ai d abord aimé le packaging. L applicateur est original mais très bien conçu. Il est agréable de se voir apposer sur la peau le matin un applicateur froid. La crème est très fluide et légère. Elle s applique très facilement et ne colle pas. Un sensation de decongestionnement fait de suite effet. La crème lisse le contour de l œil. J apprécie vraiment la sensation matinale que procure cette crème et les résultats sont la. Jla crème avenue soin regard faut maintenant partie intégrante de ma routine journalière
07/01/2024
Très bon produit
Crème très agréable à appliquer grasse à son applicateur la crème rend la peau de l œil plus lise le regard à l air moins fatigué je continuerais à l utilisais je recommande
04/01/2024
Superbe
Cette crème vous apporte un confort et une onctuosité au niveau du visage sa texture et confortable Son onctuosité elle rend la peau souple et douce je la recommande fortement t
21/12/2023
Bon produit
Bon produit, non collant et bien hydratant pour le contour de l oeil
13/12/2023
Decue et mauvaise réaction de ma peau.
J ai craqué pour ce contour des yeux avec cet embout qui laisse cet effet froid et très doux . Avene les cremes je ne connaissais pas, mais jle suis dis c es réputé. Peau sensible, seche . Je n avis qu'une hate le tester Apres mon entourage de peau etc j applique le contour des yeux et la ca pique , et ça brûlé donc je rince et j ai fait tester a 2 autres personnes de 2 ages et peaux différentes. Meme résultats.. grosse déception en plus pas donné..il y a mieux rt moins cher
06/12/2023
Très efficace
Super produit il est très efficace il atténue significativement les cerne et les tiraillements. Très agréable à appliquer je recommande .
05/12/2023
Belle découverte !
Très content ce produit ! S'applique facilement avec de bon effet. Dure dans le temps. Je recommande pour les peaux mixtes. Peut être moins de carton lors de l’envoie de la commande.
30/11/2023
Avene
J’ai acheté ce soin , j’aime beaucoup les soins avene qui sont d’une efficacité incroyable .
28/11/2023
décongestionnant
Son embout spécifique permet de l'appliquer facilement sur le contour des yeux. Il permet de réaliser un massage tout en atténuant les cernes et les signes de fatigue. Sa texture est légère.
26/11/2023
Hydratant doux et décongestionnant
Crème assez fluide qui pénètre rapidement et hydrate bien. Son embout métallique a un effet décongestionnant amplifié si on le laisse au frigo.