Avene Soin Regard Jeunesse

4,3 5 0 39 39 DermAbsolu YEUX, véritable anti-âge global, agit comme un soin anti-poche et anti-cerne, sur l’ensemble des signes du vieillissement cutané du contour de l’oeil, grâce à son association unique d’actifs brevetés*. Les Polyphénols de Vanille, boosters d’Acide Hyaluronique, luttent contre le relâchement cutané et redonnent matière et densité à la peau. Le bakuchiol (ou Syténol™), alternative végétale au rétinol, aide au maintien des volumes du visage. Le Glycoléol, précurseur de lipides cutanés essentiels, apporte souplesse et confort à la peau. Le contour des yeux est lissé et défroissé. De plus, l’action du Sulfate de dextran et de l’applicateur massant métallisé à effet frais atténue poches et cernes et illumine le regard. Sans parfum et riche en eau thermale, DermAbsolu YEUX est parfaitement adapté aux contours des yeux sensibles. *Brevet déposé TM of Sytheon USA.
Avene Soin Regard Jeunesse

22/11/2023
Excellent sérum
Très fluide, facile à appliquer et efficace sur ma peau j’aime beaucoup cette marque de qualité. L’odeur est divine comme tous les produits de la marque Je le recommande vraiment !
19/11/2023
DermAbsolu YEUX
Le Soin Regard Jeunesse de Avène, DermAbsolu YEUX, est une véritable pépite anti-âge. Sa formule agit de manière globale, offrant une solution contre les poches et les cernes tout en luttant contre les signes du vieillissement cutané autour des yeux. Les Polyphénols de Vanille et le Bakuchiol redonnent matière et densité à la peau, tandis que le Glycoléol apporte souplesse et confort. L'applicateur massant métallisé à effet frais complète l'expérience, atténuant les poches et cernes tout en illuminant le regard. Un incontournable pour lisser et revitaliser le contour des yeux. Sans parfum et riche en eau thermale, il convient parfaitement aux peaux sensibles. Un soin précieux pour préserver la jeunesse du regard.
06/11/2023
Soins regard jeunesse Avène
J'adore son embout bien pratique pour délivrer et massée en même temps,pas gras ni collant ,se soins contours des yeux et juste génial et bien pensée et fonctionne a merveille je le recommande vraiment défatigant le regard
04/11/2023
Très bon produit
Crème pour les yeux qui hydrate bien. La peau est défroissée. N’estompe pas mes rides car elles sont déjà bien installées , peut-être les petites rides.
26/10/2023
Sensation de frais
Application.agreable laisse.une sensation de contour hydrate et surtout fraissss! Alors qu il.n est pas dans le frigo J adore
25/10/2023
Un bon produit dans l'ensemble
J'ai tendance à avoir le regard un peu plus marqué en période d'automne. Ce produit est facile à appliquer. Il pénètre facilement et atténue efficacement mes petites cernes et ridules. Pour moi, il est assez efficace.
22/10/2023
Un contour des yeux défroissé
Le Soin Regard Jeunesse DermAbsolu s’adresse particulièrement aux contours des yeux des femmes à la peau sensible qui souhaitent lutter contre la peau froissée du contour des yeux, le relâchement des paupières, les pertes de densité et de luminosité. Sa texture hydra-nutritive et son applicateur massant métallisé à effet frais revitalisent et illuminent le regard. Les poches et les cernes sont atténués. Le contour des yeux est défroissé.
20/10/2023
Baume rafraîchissant pour les yeux
J’ai essayé ce baume anti-cerne , anti-âge pour le contour des yeux , ayant une peau sensible j’aime beaucoup les produits Avene , je n’ai pas été déçue par ce produit. Il hydrate bien , son effet rafraîchissant est un plus ( à condition de bien mettre la crème au frigo ) . Je ne mets pas 5 étoiles car autant je suis convaincue de son effet sur l'hydratation autant je ne suis pas convaincue sur l’effet anti-âge . Cela reste un très bon produit que je recommande .
18/10/2023
Pour les besoins spécifiques
Ayant les yeux sensibles je me suis tournée vers cette marque qui a bonne réputation mais je reste un peu déçue. L'embout est assez agressif si on ne sait pas le manipuler et le résultat n'est pas flagrant, je pense qu'il faut l'utiliser en prévention des petites rides qui peuvent se creuser au coin des yeux.
06/10/2023
Hydrate
Soin complet des yeux. Sensation de fraîcheur. Toutefois petit bémol pour l'embout qui n'aide pas à la pénétration du produit. Je suis obligée d'utiliser mon doigt pour terminer l'application.
05/10/2023
Bon produit
J'apprécie ce soins pour les yeux. Je le place au frigo pour plus d'efficacité comme tous mes produits pour le visage. Je l'applique matin et soir et je trouve mon regard moins marqué, plus frais, moins cerné, ...
08/09/2023
Genial
J'ai testé et franchement il est génial . Très léger fluide et je le recommande et je suis très contente du résultat
08/09/2023
Pas assez nourissant
J'ai testé ce produit mais assez déçue du résultat. J'ai la peau très sèche sur le contour des yeux et je ne l'ai pas trouvé assez nourrissant. L'embout applicateur donne un petit coup de fraîcheur sympa qui "réveille" le matin. Pour un effet "glaçon", pensez à laisser le tube dans le réfrigérateur.
05/09/2023
Anti cerne
est un anti cernes bien hydratant, facile d d'utilisation grâce à son embout qui libère juste la dose qu il faut mettre. Cependant je n ai pas ressenti l effet jeunesse/ anti âge.
05/09/2023
Soin regard Avène
Ce soin est géniale, je l'utilise matin et soir, en le plaçant au frigo il amène encore plus de fraîcheur pour un regard lissé, j'aime l'applicateur qui délivre la juste dose, je recommande vivement ce produit