Avene Soin Regard Jeunesse

4,3 5 0 39 39 DermAbsolu YEUX, véritable anti-âge global, agit comme un soin anti-poche et anti-cerne, sur l’ensemble des signes du vieillissement cutané du contour de l’oeil, grâce à son association unique d’actifs brevetés*. Les Polyphénols de Vanille, boosters d’Acide Hyaluronique, luttent contre le relâchement cutané et redonnent matière et densité à la peau. Le bakuchiol (ou Syténol™), alternative végétale au rétinol, aide au maintien des volumes du visage. Le Glycoléol, précurseur de lipides cutanés essentiels, apporte souplesse et confort à la peau. Le contour des yeux est lissé et défroissé. De plus, l’action du Sulfate de dextran et de l’applicateur massant métallisé à effet frais atténue poches et cernes et illumine le regard. Sans parfum et riche en eau thermale, DermAbsolu YEUX est parfaitement adapté aux contours des yeux sensibles. *Brevet déposé TM of Sytheon USA.
Avene Soin Regard Jeunesse

02/09/2023
Wahou !
Je l’applique matin et soir; le matin il ouvre le regard et le réveille grâce à son applicateur . Et le soir il donne un coup de boost après la douche. Je suis à mon 2ème tube je l’adore !
30/08/2023
Mon regard lui dit Merci
Ce soin contour des yeux est top. Grâce à son embout il libère juste la bonne dose de soin et aide a l'application. Effet froid et soulagé immédiatement mes yeux congestionnés et leur apport hydratation et soin tout au long de la journée
24/08/2023
Très agréable
L'embout applicateur facilite l'application du produit, qui hydrate bien. Agréable sensation de fraicheur surtout si on garde le produit au réfrigérateur. Parfum léger, et délicat... ...
22/08/2023
Mi figues mi raisins
C est un anti cernes bien hydratant, parfait comma base avant le maquillage. Cependant je n ai pas ressenti l effet jeunesse/ anti âge. Je suis donc convaincue à moitié
23/07/2023
Agréable découverte
Ce soin pour être plus efficace peut être rangé dans la partie haut du frigidaire. L'application de l'embout froid est très bénéfique et apporte un changement radical je le conseille
24/06/2023
Très bon produit
Un produit à l'odeur très agréable et une texture très hydratante
24/06/2023
Excellent produit
J'ai utilisé cette marque elle est vraiment excellente
22/06/2023
Bien.
Produit qui hydrate bien et a une bonne odeur...............
12/06/2023
J'adore
J'adore ce produit il hydrate extrêmement bien et a une bonne odeur.