La Roche-Posay - Sérum Yeux Hyalu B5

La Roche-Posay - Sérum Yeux Hyalu B5

19/06/2023
Mitigée
Je n’ai pas remarqué d’améliorations radicales. Le fait d’être un sérum fluide est pratique. La peau est douce après application et ne tire pas.
07/06/2023
Sérum anti âge
Bon produit, très facile d'utilisation avec son roll on Très pratique d'application . Après plusieurs jours d'utilisation, ma peau semble retendue et plus lumineuse.
01/06/2023
Sérum anti age
J'ai beaucoup aimé la texture et la facilité d'application
01/06/2023
Très bon produit
Super sérum, très agréable à appliquer, texture ultra fluide, résultats bluffant,
31/05/2023
Un bon sérum contour des yeux mais...
Ce sérum contour des yeux est facile à appliquer, la petite pipette permet de choisir la dose souhaitée. J'ai l'impression que mon contour de l'oeil est nourrit. Petit bémol pour moi, après l'application un effet un peu collant reste. Peut-être était-ce dû au fait que je dosais mal.
27/05/2023
Sérum efficace
Après deux semaines d'utilisation du sérum, mes cernes se sont atténuées, ma peau est moins fatiguée. Son parfum est doux et très agréable. Application intéressante avec sa bille.
25/05/2023
Bon produit
Bon produit, très facile d'utilisation avec son roll on Très pratique d'application et très frais Attention a bien laisser sécher avant le maquillage
23/05/2023
Bon produit
Produit agréable à appliquer avec le rol on c est niquel. J ai vu des résultats peu de temps après. Cependant je trouve que le produit reste collant pendant quelques temps après l application.
18/05/2023
Sérum yeux hyalu B5
Je trouve que ce sérum est hyper concentré en acide hyaluronique, en une semaine d'utilisation je voyais déjà des résultat ( ma peau est devenue plus lisse et les rides on quasiment disparues
17/05/2023
Conquise
Serum pour les yeux tres agréable, inodore, ne colle pas. Penetre relativement bien. Le serum est facile d'utilisation notamment grace à la pipette et le roll on. Roll on qui renforce l'effet frais. Concernant les resultats, mon contour est hydraté et mes cernes mon importantes.
Bon réparateur anti-rides
J'ai testé le produit réparateur repulpant anti rides de la roche Posay J'ai trouvé que le produit avait rendu un peu d'élasticité à ma peau au niveau des yeux, les rides sont toujours visibles mais un peu moins prononcé quand même. J'ai beaucoup aimé l'applicateur qui permet de bien appliquer le produit. Je trouvais que le produit collait un petit peu au niveau de la peau. Par contre ne gêne en rien pour se maquiller après. C'est un bon produit qui a marché sur moi mais pas autant que je n'aurais pensé
Fermeté immediate
Produit efficace qui repulpe efficacement ma peau. Système de Roll-on efficace qui laisse un effet fraîcheur immédiat avec la petite bille en métal
Génial
Très bon produit. J'adore l'embout avec la bille qui permet de masser le contour de l'oeil . Il donne immédiatement une sensation de fraîcheur. Le contour de l'oeil est lissé et plus lumineux. Au bout d'un mois les résultats sont spectaculaires, mes rides sont lissées, le contour de l'oeil est illuminé
Bye bye les rides
J´ai testé le sérum HYALU B5 de la roche posay , j´ai vu un réel résultat sur les rides que j´avais au niveau de mes yeux , l´application est très agréable grâce à son embout , on sent que la ride est comblé avec lacide hylauronique , et que la peau est vraiment tirée , les rides sont moins visibles , cependant il faut l´appliquer chaque jour pour un résultat satisfaisant
14/05/2023
Correct
Un sérum comme on en a toute besoin. Il s'applique facilement et laisse la peau bien hydratée et saine tout au long de la journée et surtout rapidement.