La Roche-Posay - Sérum Yeux Hyalu B5

La Roche-Posay - Sérum Yeux Hyalu B5

Serum efficace !
J'ai utilisé le serum pendant plusieurs semaines tous les matins, et je peux dire que j'en suis satisfaite ! Je n'ai rien à redire quant à son efficacité ! Le produit sent globalement bon en plus. Par contre, il a juste quelques petits "bémols" je dirais. Je trouve que le produit coule beaucoup trop. Lorsque je l'applique avec la pipette, et sans apporter aucune pression à l'embout de la pipette, il y a quand même trop de produit qui sort, ça coule trop vite. Et second bémol, je trouve qu'après l'application il y a un effet collant au toucher pendant plusieurs minutes.
Super produit
Produit très pratique à utiliser, sensation de fraîcheur à l'application, non collant. Après plusieurs jours d'utilisation, ma peau semble retendue et plus lumineuse.
Réaction cutanée
J’avais hâte de tester ce produit tellement les promesses étaient fortes, et tellement mon contour de l’œil a besoin de soin, mais je suis extrêmement déçue. Aucune efficacité sur mes rides ni mes cernes, pire, grosse réaction cutanée, qui m’a obligée à stopper le test.
Extra
Ce produit est très efficace, il hydrate bien mon contour des yeux et sa texture est agréable. Il apporte un bel effet rebondi et repulpe correctement, c'est un sérum sous forme de gel assez liquide, sans odeur. J'ai aussi remarqué avoir moins de ridules de déshydratation
Une innovation
Produit, simple d'utilisation qui rend la peau douce , diminue les tâches et laisse le contour de l'oeil lisse .je recommande
hyalu b5 serum yeux
je le trouve super effice je le recommande hydrate le contour de l'œil lisse les rides et les ridules corrige les cernes
12/05/2023
Pratique
Le contenant est pratique pas de perte de produit pas de surplus la bille métallique est agréable. Produit facil à appliquer
12/05/2023
Je valide
J’ai vraiment aimé ce produit. Tout d’abord l’applicateur, j’aime beaucoup avec la bille qui rafraichit le contour de l’œil c’est parfait. Le contenant est pas mal je trouve que c’est assez. Je recommande
Excellent sérum
Ce sérum tient toutes ses promesses. J'ai pris du temps avant de noter celui-ci pour voir ses effets. J'ai vu un résultats sur mes pates d'oies je suis plus que ravie
excellent produit
J'ai trouvé la texture super lisse avec une absorption rapide de ma peau, au bout de quelque jours j'ai pu remarqué une amélioration nette de mes cernes qui étaient moins visible et la fin du test elle avait presque disparu, je suis très ravie de ce produit et je le recommande.
Très bon sérum
Bonjour je viens de tester le sérum yeux hyalu B5 de La Roche Posay. Ce petit flacon avec sa pompe inclus et sa bille facilite grandement son utilisation, quelques gouttes de produits suffisent pour un résultat bluffant. Sa texture liquide et frais est très agréable et très rapidement vous verrez des résultats. Je recommande ce produit pour des yeux lifté et fini les cernes et les rides ainsi que les ridules.
Topissime
J'ai découvert Hyalu B5 Sérum Yeux et franchement c'est un plaisir le matin de l'appliquer. Moi qui est beaucoup de cernes et une perte d'élasticité. C'est vraiment topissime. Je vais en racheter. Je recommande
Tres efficace
Je suis agréablement surprise par la qualité et l efficacité de ce serum qui agit instantanément dès la 1ere utilisation. Le sérum est simple et agréable à utiliser, je le recommande vivement
BON PRODUIT
packaging sympa par contre la bille je ne suis pas fan mais la pipette est pratique .quand a l effet , ca defatigue les yeux et lisse les petites imperfections , j 'ai noté un effet assez positif sur mon contour de l 'oeil .
Très bon sérum
Ce sérum a une texture fluide n'est pas gras et pénètre rapidement,l'odeur est légère j'applique quotidiennement ce soin et je vois une nette amélioration, ma peau est plus lisse, plus douce et bien hydratée, mon teint est plus lumineux, je suis conquise.