La Roche-Posay - Sérum Yeux Hyalu B5

La Roche-Posay - Sérum Yeux Hyalu B5

10/05/2023
Très bon produit
Découverte de ce nouveau sérum. Il est agréable à appliquer et fait son job. J’aime beaucoup l’applicateur
10/05/2023
Un vrai miracle
Je conseille ce produit qui me convient parfaitement , lisse les ridules du contour de l'oeil pénètre rapidement et ne colle pas
09/05/2023
Sérum Le Roche-Posay
J'adore l'applicateur avec la bille en métal qui donne un coup de fraicheur et le petit massage est très agréable. Le produit est frais, doux comme de l'eau fraiche. Je trouve que ma peau sous les yeux est plus hydraté, j'attend encore un peu pour mieux voir les résultats pour les cernes et fatigues. Merci pour ce teste.
09/05/2023
Très efficace
Avant ce produit mes cernes étaient jaunes parfois un peu noires depuis que j’utilise le produit j’ai retrouvé ma teinte d’origine ce qui fait que je semble moins fatiguée et j’ai plus confiance en moi.
Belle découverte
Je suis contente d'avoir pu découvrir ce sérum, il est agréable à l'application grâce à sa petite bille, sensation fraîche Résultats satisfaisants
Très hydratant
J’ai testé le produit matin et soir, il adoucit vraiment la peau et l’hydrate très bien. Il laisse une finissons tien frais. Le seul petit côté un peut collant sur la peau n’est pas agréable mais avec le maquillage plus du tout cette sensation.
Simple
Ce produit est simple d’utilisation mais je trouve que la bille qui sert à mettre le produit est très désagréable, ce qui fait que j’ai abandonné son utilisation revenant à une crème classique.
Efficacité remarquée
J'ai apprécié ce serum. Quelques gouttes chaque jour et j'ai remarqué une amélioration de mes cernes au bout d'une semaine. En revanche c'est la seule amélioration constatée. Je n'ai pas trouvé que mes ridules réduisaient ou autre.
original
Très joli packaging. La pompe intégrée dans le bouchon est ingénieux. La bille qui diffuse le produit est pratique mais, même en mettant très peu de produit, il y en a beaucoup trop sur la peau. Je dépose le produit dans le réfrigérateur pour avoir la bille de massage froide pour intensifier l'effet sinon cela n'a aucun effet de passage de congestionnant.
Agréablement surprise
Formulé notamment avec de l'eau thermale de La Roche-Posay, de la vitamine B5 et de l'acide hyaluronique, ce sérum est une petite bombe qui réveille la peau et la prépare à recevoir la crème de jour ou de nuit. Le flacon pipette est idéal pour se servir. Ce sérum est un peu épais et collant comme tous les sérums que j'ai déjà utilisés. Il pénètre rapidement et laisse ma peau souple et hydratée. Son odeur florale et fraîche est très agréable. J'en suis très satisfaite car avec cette routine matin et soir, ma peau est nourrie, confortable et je la trouve plus élastique.
04/05/2023
Bon produit
Très pratique j’aime beaucoup le concept. Laisse un finit un peu collant mais disparaît ensuite. Facile à utiliser, à emporter aussi. Son efficacité, légèrement vu une différence mais pas flagrant. A voir sur du long terme.
Plutôt efficace
J'ai très bien apprécié ce produit . J'ai vu une belle différence, concernant mes cernes et ridules
Bon produit
Bon produit mais je n’ai pas l’impression que ça marche énormément pas trop de différence avant après et texture assez collante.
Très bien
J'ai beaucoup aimé utilisé ce produit. La texture est agréable à l'application et ne colle pas. L'efficacité est au rendez-vous, j'ai pu voir des résultats au bout de quelques jours.
Sublime
C’est une agréable surprise. Il rafraîchit et resserre rapidement les pores. Il donne un éclat au contour des yeux