NIVEA SOIN NUIT ANTI-AGE REPULPANT EXPERT FILLER

NIVEA SOIN NUIT ANTI-AGE REPULPANT EXPERT FILLER

13/06/2023
Hyper contente de ce produit
J ai préfère attendre quelques semaines avant de répondre à ce questionnaire car je voulais être vraiment sincère. Alors après quelques semaines je sens ma peau plus lisse avec moins de ridule et grâce à l hydratation j ai également moins d imperfections. Grâce à l acide hyaluronique je sens ma peau bien repulpee. Je conseille à toutes les femmes comme moi qui ont un débuts de ridés de cernes etc de prendre cet article ainsi que la crème de jour car l un et l autre se complète.
11/06/2023
Très bien
Super crème, très efficace, pas grasse ni collante. Sent tres bon et très agréable à appliquer . J'aime beaucoup cette crème
08/06/2023
soin adopté
j'ai eu la chance de pouvoir découvrir cette gamme et je suis conquise d'une part par le jolie packaging bleu nuit et sa jolie couleur de plus sa texture baume pénètre rapidement la peau sans laisser de rendu collant ni gras au contraire elle laisse une peau douce et hydrater .
06/06/2023
repulpant
permet à ma peau de se ressourcer et d'être éclatante au réveil. plus reposée
02/06/2023
Un réveil en beauté
Cette crème nivea de nuit c'est très efficace et très douce et très efficaces pour les rides profondes et après la douceur sur la peau de la nuit toujours présent sur la peau au réveil
01/06/2023
Très agréable
Crème de nuit très agréable ,avec une bonne odeur et très bonne texture .ne colle pas et hydrate bien .vraiment satisfaite
01/06/2023
Crème nuit
Crème très hydratante qui pénètre rapidement dans l'épiderme. Je n'ai pas encore vu de différence car pas assez de recul. Mais la peau a l'air d'etre malgré tout plus éclatante. Je conseille à toutes les personnes qui souhaitent retarder au plus les rides et préserver sa peau
Génial
Cet creme anti ride elle rend la peau plus ferme et moins du moerfections la peau est plus hydratée et repulper j adore
Très satisfaite !
Je suis ravie d'avoir pu tester ce soin de grande qualité. La crème est onctueuse, pénètre rapidement sans laisser de film gras, son odeur est très agréable. Après utilisation, ma peau est douce au toucher et hydratée. Je la trouve plus lumineuse et plus belle, comme lissée. Enfin, j'adore son packaging qui est attrayant C'est une belle découverte que je recommande
Je suis totalement satisfaite
J'adore cette crème , la texture est très agréable et l'odeur sent tellement bon . Je les testé pendant 1 semaine et je trouve qu'elle est très efficace et je pense que sur du long terme il y aura encore plus de soucis résultats.
Un moment d évasion
Un moment d'évasion grâce à la crème nivea J'ai été conquise par sa texture légère l'aspect du packaging et de la contenance. Peut être serait il possible de reprendre la formule pour un soin corps.
Excellente crème
J’aime beaucoup cette marque de qualité. C’est une crème qui repulpe ma peau et atténue les rides au fil des nuits. Sa texture est riche et onctueuse et pénètre rapidement sans coller. Son odeur est discrète. Le packaging pot est très pratique.
Super crème
J’ai beaucoup aimé cette crème car elle est légère et facile à appliquer et ne laisse pas la peau grasse et en plus elle sent bon . Je la rachèterais très certainement. Je la recommande à 100 %.
30/05/2023
Crème repulpante nuit
Super crème pour la nuit. Très agréable et la peau reste douce et repulpée jusqu'au matin. Un super allié associé à la crème de jour. je recommande totalement à 100%
30/05/2023
Soin nuit anti-age
La texture légère qui pénètre facilement,  elle est de couleur bleutée. Son odeur est douce et agréable. La peau est hydratée et nourrie , elle semble plus ferme et les rides et ridules s'estompent.