NIVEA SOIN NUIT ANTI-AGE REPULPANT EXPERT FILLER

NIVEA SOIN NUIT ANTI-AGE REPULPANT EXPERT FILLER

30/05/2023
Ne me semble pas approprié
L'odeur et la texture son agréables, mais je n'ai pas constaté plus d hydratation et une sensation visage bouffie, comme un pop corn arrive très vite dans les 10 minutes parés la pose, sans que mon visage néanmoins gonflé. Quand à l'hydratation ou ses signes, je n'ai pas noté de différences significative.
Très bon soin de nuit
Dans un joli pot sobre, une crème onctueuse avec une subtile odeur se dégage. Après s'être bien démaquillée, ce soin s'applique assez facilement en massant du cou vers visage par de légers mouvements circulaires pour une pénétration optimale. J'ai associé cette crème à celle de jour de la même gamme et je trouve que son efficacité est plus rapide, le matin ma peau est bien hydratée, je ne ressens plus de tiraillements et mes rides semblent moins marquées au réveil. Je valide l'effet hydrant et repulpant de ce soin.
Parfait
Le packaging simpa peut regret sur le fait que le flacon soit en plastique mais c'est la seule chose négative que je dirais car l'odeur est sublime !! La texture très onctueuse, ma peau est immédiatement hydratée de plus ma peau semble de suite plus lisse !!! Moi de petit ridules ! Je suis ravie de ce produit et j'en rachèterais !
Passable
Odeur et couleur de la crème agréable. Ne pénètre pas instantanément dans la peau. Effet hydratant immédiat. Par contre je n ai pas trouvé ma peau plus belle ni repulpee à mon réveil. Au contraire je trouve que mon teint manque d éclat au réveil avec cette crème. Dommage
J'aime beaucoup
Bonjour, J'aime beaucoup cette crème nuit de couleur parme et avec une texture un peu comme du beurre, elle fond bien sur la peau et laisse un film protecteur. Elle hydrate et ne colle pas. Ma peau est plus belle au réveil moins "froissée" Je la trouve très bien et suis contente d'avoir pu la tester. Je la recommanderai
Fermeté et hydratation
J'ai beaucoup aimé ce soin nuit anti-âge. La texture est souple, agréable et veloutée. L'odeur est légère et discrète. Ce soin est agréable et procure une sensation de bien-être et d'apaisement de la peau. Après plus de 10 jours d'utilisation, je constate que ma peau est plus hydratée et plus ferme. Ma peau est également plus éclatante et paraît plus jeune. Pour une routine anti-âge idéale et complète, je l'ai associé au soin anti-âge Jour Expert Filler Cellular FPS15.
bon repulpant
Ce soin de nuit est très agréable à utiliser. Très confortable, sa crème généreuse s'applique facilement, nourrit la peau mais ne laisse pas de film gras. En association avec la crème de jour de la même gamme, je trouve ma peau plus lisse, repulpée.
Bonne crème de nuit
La texture est crémeuse et légère et ne laisse pas de sensation grasse sur la peau. L'odeur est légère et agréable. Ma peau est hydratée.
Tres positif
La crème nivea a une texture et une odeur très agréable. J’ai été étonnamment surprise et j’ai beaucoup aimé cela, c’est ce qui fait notre première impression et déjà à partir de la cela était bien positif. Agréable aussi à mettre sur notre peau ne rend pas gras et s’étale bien. Je trouve ma peau nettement plus belle et légèrement raffermi avec la disparition de quelques petites ridules au coin de l’œil. Mon espérance est très satisfaisante et je pense que ça sera ma routine soin encore pendant très longtemps. Merci Nivea
Pas complétement conquise
Tout comme la version jours je l'ai essayé 1 semaine ,ma peau est effectivement nourrie dés le réveil , elle est moins brouillon, les rides moins marquées ,mais la texture est beaucoup trop épaisse je n'est pas apprécier l'appliquer et durant la nuit elle n'est pas vraiment absorber et reste plutôt en surface
Visage rayonnant
Durant 10 jours j'ai eu la chance de pourvoir tester une pépite de chez niveau la nouvelle crème de jour hydratante repultante anti ride. Mon visage est magnifique au réveil, il brille, très doux et très agréable à porter. Son odeur est très agréable je l'adore. Mes rides se sont estompe au fur et à mesure du temps.
Bon produit
Très bonne odeur, couleur sympathique, beau packaging mais texture trop liquide, facile à étaler mais du gaspillage du coup car on en prend trop à chaque fois. Peau réhydrater et non collante. Ne laisse pas la peau grasse. Ridules diminuées
Excellente crème de nuit
Tellement contente d’avoir essayé ce soin anti-age repulpant nuit de Nivea. Ma peau est profondément hydratée pendant la nuit, et je la sens plus belle et rayonnante
Agréablement surprise
Joli packaging qui attire l'œil. Lorsqu'on ouvre l'emballage, on peut apercevoir un image de la couleur de la creme. Il s'agit d'un pot en plastique dont le couvercle est argenté. A l'intérieur, la crème est bleutée, mauve. Sa texture est onctueuse. J'utilise ce soin de nuit quotidiennement sur mon visage propre avant le couché du soir. Elle est très agréable à appliquer. L'odeur qui en dégage est florale et discrète. Ce soin hydrate parfaitement mon visage pour la nuit. Je le trouve efficace, ma peau est mieux qu'auparavant lorsque j'utilisais une crème basique. Ma peau est hydratée et raffermit, grâce, en autre, à l'acide hyaluronique et l'acide folique. De ce fait, mes rides sont visiblement moins apparents. Je suis agréablement surprise par les bienfaits de ce soins que je recommande. Bon rapport qualité / prix.
Très bonne crème
Comme celle de jour je me suis régalée à tester cette crème nuit. Qui est également un excellent produit. Une odeur délicate une texture agréable et facile à utiliser. Je recommande ce combo