DOP Shampooing Solide aux Oeufs

4 5 0 149 149 Notre shampooing solide aux œufs, imaginé et fabriqué avec amour en France, sans emballage plastique dans sa boite 100% carton. Sans sulfate*, sans silicone et à 99% biodégradable, il va faire mousser les cheveux de toute la famille. Et il est super pratique ! Votre shampooing solide DOP de 65g vous durera aussi longtemps que 2 bouteilles de shampooings 250 mL**. * Sans tensio-actifs sulfatés ** En fonction de la longueur des cheveux
DOP Shampooing Solide aux Oeufs

29/10/2022
Shampooing Pratique
J’adore et tellement économique. L’odeur indémodable des shampoings dop rappelle l’enfance
17/10/2022
Dépannage
J'ai acheté ce shampooing car l'idée d'avoir moins de plastique me semblait idéal. Je ne l'ai finalement utilisé qu'une seule fois, car après l'application, les cheveux sont resté secs, pleins de noeud.
15/10/2022
très bien
Je l'ai acheté pour les cheveux de mes enfants : les miens sont gras du coup pas adapté. Shampoing solide donc réduction des déchets. Pas de plastique c'est top ! Les cheveux sont propres, légers.
11/10/2022
PAS FAN
Je connaissais en bien le DOP aux œufs texture liquide. J'ai voulu tester le pain solide et je suis déçue. je trouve qu'il assèche mes cheveux. J'ai beaucoup de mal à les démêler
08/09/2022
Tres bon produit
Je n'utilise plus que ce shampooing. Tout d'abord parce qu'il est respectueux de l'environnement et des cheveux grâce à sa composition et son emballage en carton. De plus, je le trouve très pratique d'utilisation, et l'odeur est géniale. Il nettoie mes cheveux, les laisse brillants avec une bonne odeur. C'est un produit que je recommande. Le seul point négatif, ce qui lui vaut 1 étoile, c'est qu'il est un peu cher. Sinon très bon produit.
16/08/2022
Pratique
Produit pratique en voyage et écologique Un peu déçu par le résultat sur mes cheveux,assèche mes pointes
11/08/2022
Tout doux et très efficace
Un joli shampooing solide tout doux et très efficace, parfait pour toute la famille du plus petit au plus grand, il n’assèche pas les cheveux, agréable à utiliser, une texture idéale et des senteurs gourmandes ..
21/07/2022
nul
essayer par curiosité, j'ai été très déçu. on a l'impression que sa ne lave pas les cheveux car pas de mousse, glisse dans les main quand on le frotte sur la chevelure. pas pratique à poser une fois utilisé colle sur le rebord de la baignoire
13/06/2022
soin des cheveux par DOP
J'ai eu la curiosité d'essayer un shampooing solide. J'ai donc testé un DOP. mes questions se posaient surtout sur l'économie, la praticité..j'ai été bluffée ! c'est très facile de l'utiliser, il suffit simplement de se mouiller les cheveux, puis le savon, ensuite masser le cuir chevelu, au besoin, rincer et recommencer une fois...ce petit savon a une petite anse pour l'attacher dans sa douche, mais il peut se ranger facilement dans son carton d'origine, il ne colle pas...point de vue économie, c'est top. Je me lave les cheveux qu'une fois par semaine, et mon savon me sert au moins sur trois mois.
31/05/2022
dop
shampoing qui ne mousse pas qui colle galere a netoyer des cheveux pas d'odeur je ne vous le recommande pas
20/05/2022
Mouais
J'ai eu l'occasion de le tester en avant-première et j'ai été déçue. J'ai les cheveux bouclés et faire mousser le pain sur la tête n'est pas évident et le parfum est trop léger. Par contre en vacances rando et ou camping, gain de place assuré mais il lui faut une boite....
27/04/2022
Bof
Côté positif ....pratique a envoyer partout car gain de place Côté négatif ... Pas d'odeur ...difficile a rincer ..
09/04/2022
bien mais ....
le shampoing solide dop bien lave bien mousse aussi bien sent bon laisse les cheveux souple et doux mais je ne sais pas il ma donne des démangeaison sur le cuir chevelure atroce . il faut bien rince part pas facilement
30/03/2022
Shampooing solide
J'ai voulu essayé mais qu'elle déception,je n'ai pas aimé le parfum et les cheveux ne son pas top après séchage
30/03/2022
Génial
C'est un très bon produit, facile à emporter partout, ne prend plus autant de place dans la douche. Efficace sur tout type de cheveux, notamment les cheveux gras. Je l'utilise régulièrement.