ELSEVE Shampooing Homme antipelliculaire

4,4 5 0 57 57 Appliquez sur cheveux humides puis, massez délicatement votre cuir chevelu avant de rincer. Utilisérégulièrement, il prévient la réapparition des pellicules.
ELSEVE Shampooing Homme antipelliculaire

16/11/2023
Vraiment un super produit
De base j'aime beaucoup cette marque mais ce shampoing est encore une preuve que c'est une marque de qualité, mon mari utilise tous les jours et il n'a plus du tout de pellicule !
17/09/2023
Belle découverte
Bon produit qui fait très bien son travail l’odeur est agréable et permet d’éliminer les pellicules sans aucun problème
31/08/2023
Classique du genre
Mon mari a utilisé ce shampoing. Je n’ai pas trouvé de grand changement sur ses cheveux. J’ai trouvé néanmoins qu’il avait une bonne odeur. Et que le parfum restait plusieurs heures sur les cheveux
11/04/2023
Pas terrible.
On l'a acheté pour mon copain car il est bourré de pellicules. Mais ce shampoing n'a eu aucun effet sur lui. Décevant.
20/12/2022
Génial
Mon mari admire cette chompoing il acheter toujours tellement il rend les cheveux lisse et brillant
13/10/2022
Pas efficaces
j’étais tellement désespéré que j’ai testé les shampoings pour homme malheureusement aucun effet anti-pelliculaire. Le seule qui fonctionnait pour moi c t le sélénium actif qui n’est malheureusement plus en vente
23/08/2022
Shampooing top
Ce shampoing est bien, c’est un bon produit. C’est un bon produit car il ne rends pas les cheveux gras comme certains. J’ai aimer son odeur et qu’il ne rends pas les cheveux gras. Pour moi il n’as pas besoin d’amélioration. Oui je le recommande avec plaisir. Avant j’utilisais un autre shampoing et une fois que j’ai tester celui-ci, c’est devenu mais nouvelle routine.
13/06/2022
Super shampoing Antipelliculaire Homme !!!
Super ce shampoing Antipelliculaire pour Homme, mon mari l'utilise et il en est très content. Efficace il réduit les pellicules et apaise le cuir chevelu. La texture et le parfum sont agréables, je recommande !!!
21/05/2022
Il porte bien son nom
Etant un homme ayant beaucoup, vraiment beaucoup de pellicules ce shampooing est miraculeux ! Non seulement il enlève la quasi totalité des pellicules en un shampoing mais elles reviennent de moins en moins après chaque shampoing
31/03/2022
Approuvé par mon mari!
Mon mari adore ce shampoing! Il le trouve efficace et d'un parfum agréable. Le cheveu est soyeux ensuite et l'action anti pelliculaire est validée.
25/02/2022
Très bon résultat
Après une petite cure de deux semaines j'ai vu la différence . Moins cher que certain de ses concurrents et a mon sens plus efficace.
07/01/2022
Shampooing homme
Shampooing pour homme antipelliculaire. Nous l avons utilisé malgré que nous sommes des filles, il est plutôt pas mal pour les pellicules mais rend le cheveux terne.
05/11/2021
Parfait !
Mon conjoint avait plusieurs soucis de cheveux gras et de pellicule, des la première utilisation il a pu sentir la différence et depuis il n'utilise plus que ce shampoings. Très bon rapport qualité prix.
22/10/2021
Je recommande a tous de le tester car il est génial.
Ce shampooing Antipelliculaire est très efficace
04/06/2021
Très bon
Il a une odeur agréable et tient ses promesses!