4 5 0 8 8 ==> saving <==
ENERGIE FRUIT 2 en 1 Masque +  Après Shampooing Monoi et Huile de Macadamia Bio

26/02/2020
Bon produit
Odeur divine j'aime beaucoup mais mes cheveux graisse trop vite avec ce shampooing dommage.
03/02/2020
Bonne odeur
Sent très bon, il assouplit les cheveux et laisse son parfum longtemps. Son packaging est tape à l'oeil et joli. Sa pompe est pratique.
27/01/2020
2 en 1
Une gamme très complète, avec un packaging cool! J’adore, super odeur ! Très pratique , rapide , le cheveu est hydraté , se coiffe facilement ! Le 2en 1 est canon car ne graisse pas le cheveu !
26/01/2020
Produit pratique
Masque et après shampoing : idéal quand on n’a pas trop le temps. Ne graisse pas les cheveux et très bonne odeur.
21/01/2020
Très bon produit
Rend les cheveux doux et soyeux, à utiliser en petite quantité pour ne pas rendre les cheveux gras.
07/01/2020
Facile d utilisation et efficace
Un très bon produit qui sent bon et qui fait son travail J’ai retrouvé mes cheveux doux et soyeux
06/01/2020
Produit pas adapté à mes cheveux
Produit dans l'idée super, très bonne odeur et texture. Par contre je n'ai pas aimé le résultat sur mes cheveux. Malgré ça je recommande le produit car je pense qu'il est pas mal pour d'autre personne
06/01/2020
Super produit
Super produit jadore il sent très bon nettoie très bien la chevelure en les laissant doux et un parfum très agréables je le recommande vivement