DOP Shampooing Solide aux Oeufs

4 5 0 149 149 Notre shampooing solide aux œufs, imaginé et fabriqué avec amour en France, sans emballage plastique dans sa boite 100% carton. Sans sulfate*, sans silicone et à 99% biodégradable, il va faire mousser les cheveux de toute la famille. Et il est super pratique ! Votre shampooing solide DOP de 65g vous durera aussi longtemps que 2 bouteilles de shampooings 250 mL**. * Sans tensio-actifs sulfatés ** En fonction de la longueur des cheveux
DOP Shampooing Solide aux Oeufs

25/03/2024
Pas adapté à mon type de cheveux
Ayant les cheveux secs et bouclés, je n'ai pas apprécié ce shampooing solide. Difficile de le faire mousser et lors du rinçage ,mes cheveux étaient vraiment rêches. Quand c'est sec au toucher dès le rinçage, c'est encore pire une fois les cheveux secs ...
21/03/2024
pas convaincu
j'aime le principe du savon solide mais en revanche je suis déçu par le résultat: difficile à faire mousser et à rincer et les cheveux ont un fini gras malgré un rinçage abondant
08/01/2024
Mitigée…
J’ai essayé la première fois, j’ai eu des résultats concluants. Mes cheveux étaient plus doux et brillants, mais au fur et à mesure j’ai l’impression qu’ils deviennent secs, je ne le conseille pas à chaque fois, mais en alternance d’un autre shampooing
07/11/2023
Efficacité limitée et cheveux sec
Au niveau écologique je trouve je shampooing top, peu d’emballage et surtout pas de plastique. Après niveau produit, j’aime bien l’odeur mais j’avais du mal à le faire mousser sur mes cheveux ayant les cheveux très long ce n’est pas pratique. Puis après plusieurs semaines d’utilisation j’ai vraiment eu l’impression que mes cheveux été devenu sec et terne.
29/10/2023
Shampoing solide efficace
J’ai adoré utile ce savon solide. Pas besoin de beaucoup de produit pour que les cheveux moussent vite. Pas de perte de produit car avec un savon beaucoup de shampoing fait.Je recommande ce shampoing car peut coûteux et beaucoup d’utilisation.
08/09/2023
Un peu sec
C'est un bon produit pour l'environnement et facile à emporter pour un voyage car peu encombrant mais il est trop sec et mousse très peu, il faut en mettre beaucoup pour avoir l'impression de laver ses cheveux. Il est peut-être plus adapté à des cheveux fins que épais .
06/09/2023
Format sympathique
Produit qui va droit au but ! Plutôt pas mal pour l écologie ce que je salue. Pat contre n étant pas habituée au Shampooing solide j ai eu quelques difficultés notamment sur le rinçage et de fait le Shampooing solide m a souvent donné les cheveux poisseux. Mon mari a donc terminé le Shampooing. Il n y a aussi que peu de choix dans cette gamme chez dop. C'est dommage j aurais envie de retenter mais pas zvec le basique Shampooing aux œufs
04/09/2023
mitigé
le shampoing mousse très bien, lave et sent bon. Cependant il diminue très vite avec l'humidité de la douche. Je ne le trouve pas très économique surtout au vu de son prix
26/07/2023
Très pratique
Adepte des shampoings solide, j'aime beaucoup celui là. Il sent bon et mousse rapidement. Mes cheveux sont tout doux et brillants. De plus c'est un petit prix.
17/04/2023
Pas top
J'ai essayer ce shampooing mais je n'ai pas été convaincu, une fois mouiller il colle à la baignoire pas très pratique et efficacité limite sur mes cheveux, il ne mousse pas tellement.
30/01/2023
Pas top
Il sent bon mais pas top avec les cheveux epais il en faut une grosse quantité et je trouves que mes cheveux étais un peu secs voir cassants
26/01/2023
Shampooing solide très efficace.
Adorant ce shampooing en version liquide, j'ai voulu essayer sa version solide afin de limiter mes déchets et je suis convaincue de son efficacité qui est identique au produit liquide. Je continuerai de l utiliser comme cela.
15/12/2022
Pas convaincu
J’ai essayer mais je trouve que c’est bof … mes cheveux ne sont pas aussi doux qu’avec le shampooing liquide …
10/12/2022
Shampooing solide aux oeufs
Un parfait petit shampoing, l'odeur du Dop aux oeufs me rappelle mon enfance. Il est parfait pour toute la famille et s'intègre parfaitement dans ma routine visant à réduire (voire supprimer) les emballages plastiques. Selon moi: l'un des meilleurs shampoings solides du marché. Très écologique car vendu dans un petit étui en carton
28/11/2022
Moyen
Produit bien mais pas pour cheveux épais se termine beaucoup trop vite. L’odeur est super là aussi mais ne remplace pas ma bouteille de shampoing il m’a durée 2 semaines en faisant 2 shampoing par semaine