HERBAL ESSENCES Shampooing Lait de Coco

4,7 5 0 70 70 Fabriqué à partir de notre mélange exclusif de plantes naturelles, le shampooing au lait de coco procure aux cheveux l’hydratation dont ils ont besoin afin de les rendre moins sujets aux dommages et aux pointes fourchues. Protecteur de couleur et au pH équilibré, ce shampooing hydratant procure à vos cheveux des notes de noix de coco vibrante, un bouquet de fleurs blanches et de vanille—les laissant doux et soyeux.
HERBAL ESSENCES Shampooing Lait de Coco

08/01/2024
Naturel et efficace
Ce shampooing est à base d’ingrédients naturel et il est vraiment efficace. La douce odeur enveloppant les cheveux reste longtemps. Les cheveux sont beaucoup plus doux et facile à coiffer. Je le recommande.
12/12/2023
Belle découverte !
Cette gamme de shampoing respecte ses promesses. Il rend les cheveux propre, soignés et les fortifie. Son odeur est apaisant pendant et après la douche. Je recommande les yeux fermés cette marque.
27/10/2023
Efficace et naturel
J'ai beaucoup aimé ce shampoing tant dans sa composition, dans son efficacité et son odeur de coco qui se dépose sur la chevelure. L'application est facile et le packaging est top !
17/06/2023
Parfait
Le shampooing parfait ! Et pourtant j’en ai essayé des marques , mais celui ci je ne m’en lasse plus , odeur légère de coco , touché très doux ! Combiné avec l’après shampooing le résultat est top ! Comme quoi pas besoin de se ruiner dans des produits de salon ! Je recommande +++++
12/05/2023
Idéal pour les cheveux secs
Idéal pour les cheveux secs. Pour ma part je j'ai acheté un lot avec une promo, résultats c'est un de mes shampooing fétiche. Il sent trop bon et la coco permet une très bonne hydratation des cheveux secs. Un vrai coup de coeur.
15/02/2023
Beau efficace et sent bon
Shampoing qui fait le job, odeur agréable et douce au toucher. Le packaging est beau et fait plaisir à voir. Peut-être le format à revoir, un peu petit.
06/12/2022
Attention à la compo
Le produit en lui même est bien. Il laisse les cheveux propre et beau. L'odeur aussi est très bien. Cependant avec le packaging on s'entend a un produit avec une bonne composition ce qui n'est pas le cas malheureusement.
30/11/2022
Bon produit
Shampooing conforme au descriptif . Texture onctueuse et agréable, je recommande pour les cheveux secs afin de leur apporter de l'hydratation. Démêlage facile. Odeur agréable qui reste même après le séchage des cheveux. Au final les cheveux sont doux, nourris et plus éclatants. Bon rapport qualité prix.
02/11/2022
Excellent produit
Première fois que j'utilisais ce shampoing J'ai bcp aimé l'utiliser. Parfum et pouvoir moussant très agréable . Je le rachèterais. Le packaging est pas mal . Je le recommande
11/10/2022
J’adore
J’ai adoré utilisé ce shampoing, j’avais acheté la gamme shampoing et après shampoing. Tous deux sentent super bon et ont rendus mes cheveux plus doux. J’ai testé aussi la gamme aloe vera
02/09/2022
Bon produit
Bon produit que j’utilise régulièrement je le recommande
08/06/2022
herbal
fait a partir de produit naturelle ce shampoing sent super bon il hydrte bien les cheveux le shampooing au lait de coco procure aux cheveux l’hydratation dont ils ont besoin afin de les rendre moins sujets aux dommages et aux pointes fourchues. Protecteur de couleur et au pH équilibré, ce shampooing hydratant procure à vos cheveux des notes de noix de coco vibrante, un bouquet de fleurs blanches et de vanille—les laissant doux et soyeux.
08/02/2022
Produit de haute qualité
J'adore utiliser le shampooing au lait de coco HerbalEssences parce que son odeur aide mes cheveux à sentir bon pendant plusieurs jours, rend mes cheveux plus doux et moins crépus et permet à mes cheveux d'être plus faciles à coiffer. Le shampooing une fois que j'ai ouvert le bouchon sent bon. Il a un doux parfum de noix de coco agréable. Le shampooing a une texture douce et lisse, donc je n'ai eu aucun problème à le faire mousser dans mes cheveux. Une fois moussé, il produit beaucoup de mousse que j'adore mais je n'ai eu aucune difficulté à le rincer. Mes cheveux sont très secs et peuvent être très crépus; cependant, j'ai remarqué un changement dans la semaine suivant l'utilisation du produit. Il était plus facile pour moi de passer mes doigts et un peigne dans mes cheveux et la texture de mes cheveux était soyeuse et lisse que jamais auparavant.
08/01/2022
Bon produit mais…
Le produit est bien il sent bon est efficace le seul bémol le sulfate la composition c’est dommage
07/01/2022
Super shampoing
Super shampoingsJ'adore ce shampooing, il laisse un parfum agréable après rinçage. Et mes cheveux sont plus facile à coiffer. Le bouchon pas très pratique.