ELSEVE Shampooing Homme antipelliculaire

4,4 5 0 57 57 Appliquez sur cheveux humides puis, massez délicatement votre cuir chevelu avant de rincer. Utilisérégulièrement, il prévient la réapparition des pellicules.
ELSEVE Shampooing Homme antipelliculaire

28/12/2020
Très masculin
Super shampoing pour homme aui traite toutes les pellicules en profondeur
28/12/2020
Efficace
Mon homme a toujours souffert de pellicules. Il a récemment découvert ce shampoing et il l'a adopté. Il est efficace dès les premières utilisations. Son odeur est agréable et le packaging est très élégant. Je le recommande vivement.
27/12/2020
Très bon produit anti pellicule
Mon conjoint l'utilise depuis plus d'un an 3 fois par semaine et il n'a plus aucune pellicule Sent très bon et prix plus que raisonnable
27/12/2020
Topp
J’ai essayé plusieurs shampoings anti pelliculaire mais rien d’extraordinairement. Celui-ci est devenu mon traitement et en plus il a la particularité de laisser les cheveux doux et plus souple .
24/12/2020
Bien
Bon produit, efficace. Je l’utilise régulièrement .
21/12/2020
Pas mal
Mon mari a testé ce shampoing, il adore, il a une bonne odeur et correspond exactement à son descriptif.
19/12/2020
Recommande sans hésiter
19/12/2020
Au revoir les pellicules
Mon mari l'a utilisé et ça a fait son job , il s'est débarrassé des pellicules
Shampoing antipelliculaire
Mon conjoint à tester ce nouveau shampoing que nous n’avions pas encore tester il enlève enfin les pellicules en profondeur nous n’achetons plus que celui ci il est vraiment agréable et donne les cheveux tout doux nous le conseillons fortement à toutes personnes qui a du mal à se débarrasser de ses pellicules
traitant et antipelliculaire
je l'utilise en cure lorsqu'il m'arrive d'avoir des pellicules par manque de sommeil ou autres. il est agréable a appliquer, les resultats sont visibles des la premiere application et il laisse une odeur agréable sur la chevelure.
Anti pellicules
Je l’ai acheté pour mon fils qui avait des pellicules et ça fonctionne très bien et en plus il sent bon et laisse le cheveu doux
bon produit
comme son nom l'indique c'est un shampoing homme n habituellement je préfère les produits mixtes mais bon, c'est un produit qui traite bien le problème, dès la 3 ou 4ème application on peut voir une nette diminution, il lave bien sans irriter ni agresser
11/12/2020
Mon mari l'adore
C'est un super shampoing qui est très efficace pour les pellicules. Mon mari est ravi et trouve qu'il laisse les cheveux souples, bien hydratés et son cuir chevelu est bien plus sain.
09/12/2020
Satisfait
Ma femme ma suggéré d'utiliser ce nouveau shampoing juste pour l essayer moi qui a bcp de problèmes de pellicules j avoue il est efficace je l'utilise depuis 2 mois maintenant je suis satisfait je recommande
08/12/2020
Le meilleur shampooing Antipelliculaire
Mon conjoint souffre de pellicules. Il a testé plusieurs shampooing de marques différentes traitant ce soucis . A ce jour il est arrêté sur ce shampooing qui est vraiment très efficace!! Et il n'est pas prêt dans changer! Ses cheveux sont beaux, sentent bon et sont débarrassés des pellicules.