Dove Après Shampooing Démêlant

Dove Après Shampooing Démêlant

27/06/2022
Des cheveux doux & délicatement parfumés
J'apprécie beaucoup le packaging de ce soin démêlant : sa forme particulière permet une bonne prise en main, même quand elles sont mouillées. Il est facile à ouvrir et se pose la tête en bas, ce qui permet au produit de couler plus facilement, particulièrement à la fin du flacon. Il s'agit d'une crème facile d'utilisation, avec un parfum agréable et délicat. Moi qui ai les cheveux bouclés, j'ai l'habitude de les démêler au moment de l'après shampoing, avec un gros peigne. Avec se soin, il glissait sans aucune difficulté ! Il se rince facilement et n'alourdi pas la fibre capillaire. Mes cheveux sont doux et sentent bon. Et cerise sur le gâteau, il est noté "bon" sur Yuka ! Je vous le conseille vivement si vous recherchez un après-shampoing efficace, plutôt clean, avec un excellent rapport qualité prix.
27/06/2022
J'adore
Un soin démêlant que j'utilise après chaque shampoing. Je disposer une noisette de produit sur toute la chevelure et je laisse agir 1 à 2 mn puis je rince bien. Le coiffage est facilité, n'alourdit pas du tout mes cheveux, ils sont souples, brillants et les sentent bon. J'adore ce produit.
26/06/2022
produit correct
c'est un bon après shampooing. Il a une bonne odeur et laisse les cheveux soyeux. le temps d'action est rapide bon rapport qualité prix
24/06/2022
super produit
cet après shampoing dove est super efficace, les cheveux sont doux, démêlés et super faciles à coiffer
24/06/2022
Cyrielledu34
Je trouve que cet après shampooing Dove rend mes cheveux doux jusqu’au prochain lavage. Mes cheveux sont démêler et doux. J’adoreeeee
Douceur lactée
Cet après shampooing à un flacon bien pratique pour doser La texture est épaisse et onctueuse Démêlé très bien les cheveux et les rends extrêmement doux et nourris , faciles à coiffer , ils sont souples et sentent bons
23/06/2022
Un très bon après shampooing
Je trouve que le packaging est top car il est tête en bas c'est très pratique. Ensuite je trouve sa texture douce et agréable à appliquée sur les cheveux humide ,j'adore son odeur qui n'est pas agressif. Il se rince facilement et laisse les cheveux bien lisse et démêler. Une fois que mes cheveux sont secs ,mes cheveux sont magnifique et doux ,avec du volume et une brillance. J'en suis ravie car ils sont bien nourrit. Je vous le recommande.
Pour des cheveux doux !
L'odeur est discrète, fraîche et agréable. La texture est onctueuse, facile à rincer. Les cheveux sont faciles à démêler, doux et brillants. Ils restent délicatement parfumés. J'apprécie l'emballage recyclé et la fait que ce soin soit "cruelty free".
23/06/2022
Bah après shampooing démêlant et si doux au toucher c’est très bon mais cheveux sont bien souple
Réparant
Démêlant réparateur car mes cheveux étaient tout doux. Odeur agréable
Souplesse et brillance
Cet après shampooing est un véritable baume de douceur pour les cheveux qui sont réparés, nourris et restent souples. Ils sont brillants et facile à coiffer. J'aime bien la texture et le parfum est très agréable sur les cheveux.
Vraiment efficace
C'est un après shampooing très efficace que je recommande sans hésitation. Ma fille a des cheveux longs bouclés. C'était toujours compliqué pour les démêler. Mais avec ce produit. Rien est plus simple. Ma fille est ravie. Plus de problème pour lui démêler sa longue chevelure de princesse
21/06/2022
Excellent après shampooing
J'adore cet après shampooing démêlant. Il sent bon et rend les cheveux doux en une seconde et pour longtemps
21/06/2022
Après shampoing démêlant dove
Un après shampoing que j apprecie beaucoup. Facile d application et qui rend les cheveux plus doux et réparés
20/06/2022
Ravie des résultats
Démêle parfaitement les cheveux. Ils sont brillants et sains comme après un brushing chez le coiffeur.