Gelée activatrice de définition Curl Expression L’Oréal Professionnel Paris

4,6 5 0 62 62 Le soin Activateur de Définition sans Rinçage avec Protection Thermique Curl Expression de L’Oréal Professionnel Paris est conçu pour coiffer et définir les boucles et les cheveux crépus de manière professionnelle. Il active les boucles pour 12 fois plus de définition et 3 fois plus d’hydratation. Il protège également les cheveux de la chaleur jusqu’à 230°C.
Gelée activatrice de définition Curl Expression L’Oréal Professionnel Paris

05/07/2022
bien utile
après un wave intégrale grâce a un defrisage,j'ai réussi a faire des effets de boucle ou de curl sans pour autant avoir des cheveux très gras
05/07/2022
soin activateur qui active
Normalement mes moucles sont mal définies, ce qui donne un cheveux plutôt ondulé que bouclés. Avec Le soin Activateur de Définition sans Rinçage les boucles sont bien définies, les cheveux sont doux et sentent toujours aussi bon.
03/07/2022
Ne convient pas aux cheveux crépus
Ne convient pas aux cheveux crépus. Les cheveux ne sont pas disciplinés, ça donne juste un effet mouillé pas très jolie
02/07/2022
Produit que tout le monde doit utilisé.
Elle est facile a utilisé. Rend les cheveux facile coiffé et les protège contre la chaleur thermique.
30/06/2022
Un gel pour définir de belles boucles
C'est un gel activatrice tout suite ça se voit sur les boucles
29/06/2022
Gelée hydratante révélateur de boucles
Gelée/crème qui hydrate mais surtout fait ressortir les boucles une fois les cheveux à nouveau secs
29/06/2022
Fait son travail.
J'ai déjà les cheveux assez crépus donc avec des boucles. La gelée activatrice a mieux défini les boucles des cheveux ondulés de ma fille. La gelée nourrit et rend le résultat au top.
22/06/2022
Gelée parfaite pour le coiffage
Gelée parfaite pour se coiffer tous les jours. Laisse une très bonne odeur sur les cheveux et les cheveux sont très faciles à coiffer
20/06/2022
Super produit
Super gamme de produits pour les cheveux je conseille
18/06/2022
De magnifiques boucle
Un produit parfumer qui redéfini les boucles après un passage à la piscine. Je vais le garder dans ma routine. Je le conseil fortement.
17/06/2022
Produit de bonne qualité
Produit hyper délicat qui permet une très bonne définition des boucles. Odeur très agréable, texture qui ne colle pas et ne laisse pas de résidus dans les cheveux. Un vrai plaisir à utiliser.
15/06/2022
Cette gelée est très agréable.
Cette gelée est très agréable et très facile d'utilisation. C'est une gelée fraiche a odeur un peu forte a mon gout. Bonne hydratation du cheveux et active bien mes boucles. Elle protège bien mon cheveux. S'utilise sans rinçage c'est cela qui est vraiment agréable a mettre sur les cheveux.
12/06/2022
Un super produit
La gelée sent vraiment bon , donne effet curly les boucles sont bien définies
11/06/2022
Bouclette réussis
Aide à avoir de parfaite bouclette Odeur très agréable et facile à utiliser
10/06/2022
Gelée structurante pour cheveux bouclés
Idéal pour bien définir les boucles tout en protégeant les cheveux lorsqu'on utilise le sèche cheveux