Masque hydratant intensif Curl Expression L’Oréal Professionnel Paris

4,8 5 0 146 146 Le Masque Hydratant Intensif Curl Expression de L’Oréal Professionnel Paris est conçu pour prendre soin des cheveux bouclés et crépus de manière professionnelle. Il hydrate intensément et pré-démêle les cheveux pour un résultat fluide et un toucher naturel. Les cheveux sont 2 fois plus brillantset les frisottis sont contrôlés
Masque hydratant intensif Curl Expression L’Oréal Professionnel Paris

20/06/2022
Masque parfait
Le masque hydratant est vraiment parfait , il ne colle pas et il faut très peu de prose unit ce qui est vraiment économique .mes cheveux sont plus doux et plus brillant et mes boucles sont déjà bien dessinées après son utilisation
19/06/2022
Douceur au rendez-vous
Mes cheveux sont nourris en profondeur, beaucoup plus doux et facile à coiffer
09/06/2022
Soin et hydratation intense
Ce masque est génial. Hydratation et soin intense avec une délicieuse et envoûtante odeur
09/06/2022
Un soin Hydratant au top !
Un super masque que je découvre chez l'Oréal qui permet d'apporter toute l'hydratation que mes cheveux ont besoin ; j'ai les cheveux fins et bouclés, j'applique le masque après le shampooing comme conseillé ; mes cheveux sont agréablement doux, hydratés et mes boucles mieux définies. L'odeur est merveilleuse, j'adore ! Je suis très satisfaite de ce masque ; le packaging est très joli ; vraiment conquise par cette gamme.
Indispensable
Vraiment top leger et facile à utiliser douce odeur
une dose d'hydratation
Un masque qui tient toutes ses promesses. Une texture fondante qui s'applique facilement et qui rend mes cheveux doux. Je l'utilise en complément de la crème lavante et de la crème hydratante. Je recommande cette gamme qui est vraiment adaptée aux cheveux bouclés et secs.
Découverte
Masque hydratant intensif Curl Expression L’Oréal Professionnel Paris. Super agréable texture fluide au toucher parfum très agréable rendu impressionnant vraiment une routine qui change la coiffure.
Masque hydratant
Très hydratant, démêlant, avec une odeur sublime. Je recommande!
Produit au top
Je suis plus que satisfaite de ce produit. J’ai les cheveux longs et bouclés donc plutôt secs. J’utilise ce produit depuis deux semaines et j’ai rarement eu les cheveux aussi brillants. En plus, l'odeur est très agréable. Je recommande vivement ce produit.
Mes cheveux nourris intensément
Grâce à ce masque après ma crème lavante, mes cheveux sont hydratés intensément. De plus le toucher reste naturel !
Crème très hydratante
Le masque a hydraté mes cheveux qui en avait bien besoin , très bon produit je recommande
07/06/2022
Un masque parfait qui soigne très bien.
Ce masque est génial. Il sent super bon. En plus, il est sans sulfate. Mes cheveux sont plus doux et plus brillants. Je le recommande sans hésiter.
Masque Pro Curl
La texture du masque est parfaite, et s'utilise facilement, il laisse les cheveux doux après le rinçage.
masque
ce masque hydratant est un soin très efficace dès la première application
Excellent produit
Très bon produit il hydrate très bien mes cheveux et les laisse doux et soyeux