Garnier Ultra Doux Masque Merveilleux Argan et Camélia

4,7 5 0 652 652 Dans sa nouvelle recette de soin pour les cheveux secs, Garnier Ultra DOUX associe 2 huiles précieuses aux vertus merveilleuses : • L'huile d'Argan, utilisée dans les rituels de beauté des femmes du bassin méditerranéen et reconnue pour son pouvoir hautement nutritif et protecteur. • L’huile de Camélia, réputée pour apporter éclat et douceur à vos cheveux. Résultat : immédiatement la merveille opère ; nourris en profondeur jusqu'aux pointes, vos cheveux retrouvent souplesse et douceur. Ils redeviennent brillants, faciles à coiffer et resplendissent de beauté !
Garnier Ultra Doux Masque Merveilleux Argan et Camélia

11/04/2024
Efficace
Le soin laisse mes cheveux très doux, bon rapport qualité prix
24/01/2024
Très bon soin !
J'utilise ce masque depuis des années. Très contente. La texture est crémeuse et le parfum très agréable. Nourri bien le cheveux, laisse les cheveux doux, facile à coiffer et très parfumé. Soin très agréable. Je recommande
08/01/2024
J’adore !
J’adore ce masque, il fait des miracles sur mes cheveux secs et abîmés. Depuis que je l’utilise, ils sont beaucoup plus doux, brillants et plus de noeux Dans les cheveux. Je le conseille vraiment à tout le monde et particulièrement aux personnes qui ont les cheveux vraiment abîmés .
05/01/2024
Cheveux lisse et soyeux
Le masque Ultra doux est crémeux, sent bons et est facile à utiliser. Les principes actifs permettent de lisser les écailles des cheveux et les rendent brillants et lisses. Cependant, je note que lors de sa sortie initiale, j'ai trouvé que le produit était plus efficace que lorsque j'en ai racheté une seconde fois. J'ai donc été un peu déçue. Peut-être encore une modification obligatoire des ingrédients par la marque...
30/12/2023
Masque nourrissant efficace
Achat personnel, je suis très ravi de ce produit que j'achète régulièrement. La texture s'applique facilement, l'odeur est agréable. Le produit laisse les cheveux doux et léger.
28/12/2023
Masque réparateur
J'ai les cheveux bouclés et fragilisés et besoin de les sublimer et de les hydrater. Il laisse mon cheveu doux sans trop de lourdeur. Pour ce qui est de son efficacité à long terme je reste perplexe.
13/12/2023
Économique et efficace
Le meilleur rapport qualité prix à mon sens pour un masque capillaire. Tout ceux de la marque d'ailleur. Hydrate vraiment le cheveux en profondeur. Le prix est vraiment intéressant.
18/11/2023
Bon produit
Odeur très agréable. Texture sympa. Laisse les cheveux doux. Bon produit
16/11/2023
Excellent masque
Un super masque qui hydrate parfaitement. Nous fait de très beaux cheveux bien nourris . Il sent tellement bon. Je recommande
03/11/2023
jai tester ce produit
je met vite fait ca donne une brillance a mes cheveux ca rentre a ma routine
26/10/2023
nourri en profondeur
Masque pour nous tous. Nourri en profondeur, assoupli le cheveux! 1 fois par semaine c'est l'incontournable pour prendre soin de notre chevelure! et l'odeur laissé après rinçage, apaise
23/10/2023
Efficace !
J’utilise ce soin une fois sur 2 en alternant avec un soin d’une autre marque et j’adore ! L’odeur est incroyable et ce soin rend les cheveux doux !
15/10/2023
Bons ingrédients
Mes cheveux fins à pointes sèches ont bien apprécié ce produit, à ne surtout pas appliquer sur les racines si vous avez des cheveux fins à racines grasses. Très bonne odeur, résultat cheveux plus doux et brillants grâce à l'huile d'argan.
13/10/2023
Parfait
Produit correct, avec une odeur agréable. Hydrate en profondeur
11/09/2023
Mon masque cheveux
Soin pour mes cheveux secs, 2 huiles précieuses aux vertus merveilleuses. Incontournable l’huile d’argan,avec l’huile de camélia pour apporter éclat et douceur et brillance. Mes cheveux sont nourris en profondeur et protégés jusqu’au pointes