Masque L’oréal professionnel Metal Detox

4,7 5 0 292 292 Lavage après lavage, le métal présent dans l’eau pénètre à l’intérieur de votre cheveu. Il peut attaquer l’intégralité de la fibre et faire virer la couleur. À forte concentration, il crée un risque de casse et des reflets indésirables peuvent apparaître. Le masque protecteur anti-dépôt protège la fibre du dépôt de particules en la rendant moins perméable.
Masque L’oréal professionnel Metal Detox

masque métal detox
L'odeur de ce masque est agréable et douce. Ce masque se presente en pot de grande quantité. La texture est très agréable au toucher. Il est pratique d'utilisation. Pas besoin de le laisser trop longtemps poser sur son cheveux pour retrouver la brillance de mes mèches. Il se rince facilement.
Un produit au top
Ce produit est très efficace et agréable. Il sent très bon et la texture est vraiment agréable. Mes cheveux sont beaucoup plus beaux qu'avant. Je recommande
Masque efficace
Un masque efficace qui fait briller les cheveux mais je trouve qu il fait regraisser rapidement les cheveux.
06/07/2022
Cheveux plus forts et protégés.
Le masque a une texture assez onctueuse et s'applique très facilement. Il nourrit intensément mes cheveux sans qu'ils soient alourdis. Mes cheveux sont protégés et plus résistants et brillants.
Masque efficace
MASQUE EFFICACE Le masque est super. Mes cheveux sont incroyablement doux et faciles à coiffer sans effet de lourdeur. Prix un peu élevé quand on veut la routine complète. Odeur discrete et fraiche
Soin parfumé
J'ai essayé le Masque Métal détox, j'ai adorée sa texture et son parfum si différent des autres soins. Côté résultats sur des cheveux méchés depuis des années ils ont retrouvé un naturel et une protection sans les alourdir.
J'adore
Un bon masque pour les cheveux .mes cheveux sont beaucoup plus lisse
Super produit
Un super masque qui vient compléter le shampoing de la même gamme. Les cheveux sont souples et facile à coiffer. Je recommande.
Avis shampoing et masque
Le shampoing et le masque sont facile d’utilisation très pratique et sens bon
Routine L'Oréal métal detox
Masque facile et agréable à poser. Il laisse à mes cheveux une odeur et une douceur les rendant plus faciles à coiffer
04/07/2022
Brillantissime
Masque qui donne de l'éclat et de la luminosité aux cheveux. Ils se demelent très facilement et restent propres longtemps
04/07/2022
vrai soin de qualité
Le masque est très professionnel; le produit est soyeux. Ma couleur parait plus vive après utilisation. L'odeur est légère.
02/07/2022
Une découverte intéressante
J’utilise déjà cette marque mais je ne connaissais pas ce produit. Contente de l’avoir découvert.
02/07/2022
Masque L'Oréal
Masque avec texture agréable et parfum léger. Idéal après le shampooing détox. Cheveux plus forts et faciles à démêler
01/07/2022
Déçu, cheveux gras
Déçu, mes cheveux sont gras. Bien d'emmelés mais poisse