Masque riche hydratant intensif Curl Expression L’Oréal Professionnel Paris

4,7 5 0 64 64 Le Masque Riche Hydratant Intensif Curl Expression de L’Oréal Professionnel Paris est conçu pour prendre soin des cheveux bouclés et crépus de manière professionnelle. Il hydrate intensément et pré-démêle les cheveux pour un toucher soyeux et enrobé. Les cheveux sont instantanément brillants et sont deux fois plus hydratés.
Masque riche hydratant intensif Curl Expression L’Oréal Professionnel Paris

05/07/2022
cheveux tout doux
Le Masque Riche Hydratant Intensif Curl Expression de L’Oréal Professionnel Paris est super, le temps de pause est de dix min, je l'ai déjà laissé jusqu'à 30 min pour plus de douceur. Les cheveux sont bien démêlés, on voit bien que les écailles se resserrent. les cheveux sont agréables à toucher même mouillés.
03/07/2022
Le seul produit adapté pr cheveux crépus
Cest le seul produit de la gamme pouvant convenir aux soin des cheveux crépus. Apres l'application du masque, on sent tout de suite les cheveux plus doux et plus facile à coiffer
30/06/2022
Un masque très riche
Un masque riche en argent pour les cheveux en bonne santé
29/06/2022
Toucher naturel et boucles hydratées.
Après la pause du masque, mes cheveux restent hydratés et souples longtemps avant que je ne mette un soin sans rinçage par dessus. Le toucher de mes cheveux est naturel, pas du tout lourd et mes cheveux sont bien démêlés.
27/06/2022
Super gamme
Bon produit efficace sent bon bonne quantité gamme complète
22/06/2022
Masque qui laisse les cheveux doux
J'ai été agréablement surprise par l'odeur incroyable de ce masque. Il m'a laissé les chevzux doux, soyeux et démêlé
20/06/2022
Bon produit
Super gamme de produits je conseille super senteur
Masque hydratant
Pas besoin de beaucoup de quantité pour que ce soit efficace, masque hydratant qui fait ressortir les boucles, même sur cheveux crépus
Masque doux
Un excellent produit facile à utiliser. Le résultat est excellent les cheveux son facile à coiffer après le soin. De plus le parfum est vraiment très agréable.
Masque hydratant
Super masque qui hydrate parfaitement les cheveux ! Redonne de la vitalité et de la brillance
18/06/2022
Masque intensif Expression
Ce maque nourri les cheveux en profondeur,efficace
18/06/2022
Des boucles de reve
J'ai adorée ce produit. Mes cheveux son super hydrater sans être gras. Mes boucles sont redéfinit. Je ne peux plus me passer de mon produit.
17/06/2022
Très bon produit
Masque très nourrissant avec une odeur très agréable et une texture onctueuse. Très bon produit pour cheveux crépus ou bouclés
15/06/2022
Ce masque est doux
Ce masque est très agréable et très facile d'utilisation. Bonne hydratation du cheveux et pré-demèle bien mes boucles.
12/06/2022
Un produit efficace
La Texture du masque est agréable, il pénètre bien dans le cheveux et les démêlent . une magnifique odeur de salon de coiffure. Les cheveux sont hydratés et les boucles texturées.