Masque riche hydratant intensif Curl Expression L’Oréal Professionnel Paris

4,7 5 0 64 64 Le Masque Riche Hydratant Intensif Curl Expression de L’Oréal Professionnel Paris est conçu pour prendre soin des cheveux bouclés et crépus de manière professionnelle. Il hydrate intensément et pré-démêle les cheveux pour un toucher soyeux et enrobé. Les cheveux sont instantanément brillants et sont deux fois plus hydratés.
Masque riche hydratant intensif Curl Expression L’Oréal Professionnel Paris

12/06/2022
excellent produit
texture agréable et facile a appliqué. rend les cheveux facile à coiffer
10/06/2022
Masque hydratant
Masque Idéal pour bien hydrater les cheveux bouclés
08/06/2022
Il est top
Ve mask est tout simplement magnifique c'est que avec j'ai retrouvé de nouveau mes curls il a rendu mes cheveux souple avec des boucles bien définies et brillantes et je suis très contente de cette belle découverte.
07/06/2022
Soin profond
Ce soin est parfait pour nourrir mes cheveux, à faire une fois par semaine laisser poser et démêler. Vos cheveux seront soyeux et bien nourris
07/06/2022
Masque tout doux tout bon
Super masque redonne brillance aux cheveux ne les alourdi pas. De plus efficace et sent vraiment bon. Produit de grande qualité et surtout les résultats sont bluffant je le recommande vivement mes cheveux sont de moins en moins sec au fil des utilisations tellement l'hydratation est intense.
Hydratation au top !
J'utilise le masque une fois par semaine. J'avoue avoir pour la première fois une hydratation parfaite pour mes cheveux. Mes boucles sont dessinées et le démêlage ne me fait plus peur. Les cheveux sont nourris sans avoir le cuir chevelu gras le lendemain. J'adore.
06/06/2022
Super produits Le masque et ultra hydratant pour les cheveux
Produit hydratant
Jolie packaging, masque hydratant, qui rend cheveux doux, mais odeur pas agréable
un vrai trésor
ce masque est une mine d'or! Oui oui, je 'ai employé sur moi et mes enfants, nous avons tous des textures de cheveux différents, allant de crépus à bouclés. Tout d'abord le masque est mis et les cheveux sont démêlés, et assez rapidement, ensuite film plastique et serviette chaude sur la tête , et c'est parti pour 10 minutes de pose. S'en suit ensuite le rinçage, et une serviette en micro éponge bien absorbante nouée sur la tête, il ne faut surtout pas frotter! Après 5 minutes, j'enlève la serviette, et là , la magie a opéré, les boucles sont déjà définies, les cheveux ne sont pas rêches, ils sont doux ,hydratés, on voit vraiment une différence!
06/06/2022
Efficacité en un minimum de temps
Produit très efficace pour nourrir profondément les cheveux en peu de temps. Les cheveux sont brillant et souple dès la 2ème utilisation.
05/06/2022
Masque cheveux
Joli packaging, facile à utiliser et à prendre en main. Le produit sent bon et bonne prise en main, léger et bonne odeur. Les cheveux sont léger et nourri après. Les boucles sont rebondie
04/06/2022
Des soins efficaces
Très satisfait des produits lorealprocurl facile à utiliser et très rapide à appliquer, une odeur très agréable et frais les cheveux sont doux au toucher avec une brillance je recommande
Texture agréable
Le masque a une texture agréable au toucher. Le flacon est idéal. On peut se servir directement dans le pot et le masque est facile à étaler sur les cheveux. Mais comme pour le reste de la gamme, je reste sur l'idée que ce soin ne convient pas aux cheveux crépus au naturel. Ils sont secs après application du gel et du masque.
Bien aime
Mes cheveux sont bien hydraté , mes curl sont aussi !
03/06/2022
Super bien il hydrate bien les cheveux
Super bonne Routine les produits sont top j'ai des super boucles hydraté et brillante j'adore