Masque L’oréal professionnel Metal Detox

4,7 5 0 292 292 Lavage après lavage, le métal présent dans l’eau pénètre à l’intérieur de votre cheveu. Il peut attaquer l’intégralité de la fibre et faire virer la couleur. À forte concentration, il crée un risque de casse et des reflets indésirables peuvent apparaître. Le masque protecteur anti-dépôt protège la fibre du dépôt de particules en la rendant moins perméable.
Masque L’oréal professionnel Metal Detox

30/06/2022
Efficace et agréable
J'ai beaucoup apprécié ce masque même si l'odeur ne m'a pas enchantée. Produit agréable à appliquer
super produit
un masque idéal sur cheveux décolorés comme les miens après un balayage donc cheveux sec cheveux abîmé le masque redonne brillance au cheveux et pas besoin de mettre beaucoup de produit
Pas assez de recul
Pas assez de recul pour juger l'efficacité, semble efficace. J'aime moins l'odeur, trop forte et trop chimique
Comme au coiffeur
Masque comme chez le coiffeur, simple d'utilisation avec une texture agréable mais avec une odeur un peu trop forte.
Comme chez le coiffeur
Rend les cheveux brillants, doux, souple comme à la sortie de chez le coiffeur. Essayer c’est l’adopter.
Produit agréable et efficace
Associé au shampoing de la gamme, ce masque permet d'avoir des cheveux nourris, très doux et légers.
pureté des cheveux
ce masque a fait le plus grand bien a mes cheveux; il les a détoxifié ils sont propres légers et raides; il est agréable a appliquer sent bon et donne un effet époustouflant a mes cheveux qui sont comme libérés de toutes les toxines et les impuretés qui y étaient cumulés je suis très contente d'avoir découvert ce produit je compte l'adopter et l'utiliser une a deux fois par semaine vu son efficacité
super produit
super produit que je recommande, le masque s'applique et se rince facilement; il laisse les cheveux doux et brillants
Super produit
Ce masque est juste génial, il laisse les cheveux vraiment doux après utilisation et il sent trop trop bon! il est super facile à appliquer sur les cheveux humide et agit assez vite donc pas de perte de temps.
Agreable
Texture agréable. Es cheveux sont doux et lisse après application du masque.
27/06/2022
Pour des cheveux souples et soyeux!
Excellent produit! Texture épaisse, ne coule pas, l’odeur est agréable. Cheveux souples et soyeux après application. N’alourdît pas le cheveux.
27/06/2022
Le masque est juste parfait, rend les cheveux doux et lisse. Les cheveux restent souples jusqu'au prochain lavage.
Un soin de pro
Super belle découverte ce masque. Des cheveux légers faciles à coiffer un vrai soin professionnel chez soi.Je le laisse poser 15 min pour un soin en profondeur et le résultat est là.Mes cheveux sont plus brillants et doux.L'odeur est agréable .Mes cheveux revivent
26/06/2022
Complément détox professionnel
A utiliser en complément du shampoing détox, ce masque rend les cheveux plus doux et soyeux. Grâce à ce masque, mes cheveux secs sont plus sains et retrouvent leur brillance. Essayez c'est l'adopter,
26/06/2022
Nourrissant
C’est un masque facile d’utilisation. Sa texture onctueuse pénètre bien dans les cheveux. On a une sensation de cheveux nourrit et brillant dès la première utilisation. Une grande facilité de coiffage après ce soin