Gelée activatrice de définition Curl Expression L’Oréal Professionnel Paris

4,6 5 0 62 62 Le soin Activateur de Définition sans Rinçage avec Protection Thermique Curl Expression de L’Oréal Professionnel Paris est conçu pour coiffer et définir les boucles et les cheveux crépus de manière professionnelle. Il active les boucles pour 12 fois plus de définition et 3 fois plus d’hydratation. Il protège également les cheveux de la chaleur jusqu’à 230°C.
Gelée activatrice de définition Curl Expression L’Oréal Professionnel Paris

tlolotte95
Test de ce produit et routine réussi. Tout était parfait et adapté à mes cheveux !
Boucles parfaite
Activateur de boucles génial, un résultat parfait avec des boucles hydratées, parfaitement définit et rebondies
Boucles definis
J'utilise la Gelée activatrice de définition Curl Expression L'Oréal Professionnel Paris lorsque je veux une coiffure très structurée. Cela donne une bonne tenue sans le côté pesant, sans alourdir mes cheveux. Je l'utilise aussi le soir, en coiffure protectrice pour bien avoir les boucles que je veux.
gelée activatrice
hydrate le cheveux tout en définissant les boucles
31/05/2022
Bof pour mon type de cheveux
Alors là, ne me convient pas du tout car pour moi cette crème est plutôt pour un type de cheveux bouclés mais surtout pas crépus car il n'hydrate pas assez. La texture est trop légère, trop aqueuse. Or elle aurait mérité à être plus riche, plus huileuse. Une fois sec, mes cheveux étaient toujours assoiffés, secs, déshydratés. Pour résumer, je le valide pour les cheveux ondulés, frisés mais la formule est à retravailler pour des cheveux crépus. Note de 3/10.
Boucle bien défini
j'adore, mes boucles sont hydrater mais surtout bien défini
Wawa69
Ce produit c'est miracle J'aime la texture et mes cheveux son soyeux et il dégage une odeur très agréable et légère
Gelée activatrice
Il active les boucles pour 12 fois plus de définition et 3 fois plus d'hydratation*. Elles sont parfaitement définies de la racine jusqu'aux pointes, sans frisottis. Il protège également les cheveux de la chaleur jusqu'à 230°C
Gelée Activatrice de définition
Que pourrais-je dire mise à part que je suis plus que satisfaite
Gelée
Une gelée qui redéfinit mes boucles ,mes cheveux sont beaucoup plus beau
Waouh
C'est juste génial. Ça fait des boucles de malade et ça tient dans le temps.
Très bon soin
Cette gelée activatrice est très efficace j'ai pu constater que mes cheveux sont plus doux et mes boucles sont redéfinies sans aucun frisottis, très agréable à appliquer et son odeur est incroyable, cette gelée fait partie de ma routine capillaire.
J adore
Mes cheveux sont plus faciles à coiffer. L odeur est agréable. J'adore
Hydratation
Boucle rebondi cheveux doux Je recommande' routine
28/05/2022
Des boucles bien définies
J’adore ce soin ! Il définit et active mes boucles. Et je n’ai pas de frisottis