La Roche Posay Cicaplast Baume B5 + SPF50

La Roche Posay Cicaplast Baume B5 + SPF50

08/04/2024
Yuka 34/100 bof bof
La crème est facile d utilisation et pénètre bien. Aucune odeur. La composition du produit est à améliorer car la note Yuka est de 34/100. C’est pas top d’appliquer une crème sur une cicatrice post opération avec des produits à éviter.
03/04/2024
Parfait pour les nouvelles cicatrices
La rougeur disparaît petit à petit. Produit pas gras du tout
26/03/2024
Crème au top
Ce produit a été à la hauteur de mes attentes. Il est agréable et facile à appliquer. Il a une odeur agréable. Il est juste un peu difficile de récupérer la crème qui reste quand le tube est presque vide.
très bon baume
un petit tube pratique avec son bouchon facile à utiliser,l odeur est légère ,la texture est agréable ,non grasse et collante ,la peau est vite réparée ,utiliser après mon tatouage il a très bien cicatrisé sans aucun problème,la protection solaire est un plus pour ce genre de produit ,la peau est réparée et protégée ,un très bon baume
Topissime
J'adore Sans parfum ne colle pas Agit aussi sur les petits boutons Ajuste la peau Je recommande vivement
Adopter
J'ai adoré le produit, la texture est parfaite. Le produit respecte ses promesses.
22/03/2024
Produit très efficace
J'ai appliqué le produit 3 fois par jours et le résultat est parfait. La plaie a entièrement disparu. Il ne reste plus qu'une toute petite trace où la peau est légèrement plus claire à cet endroit.
21/03/2024
Au top
C est un produit agréable à appliquer mais aussi à porter il n est pas gras Elle permet une belle cicatrisation des plaies mais aussi des Tatouage
21/03/2024
Test cicaplast
Je trouve le produit un peu épais donc ne pas trop en mettre mais du coup économique.
Efficacité
J’ai utilisé la crème tous les jours pendant deux semaine après une petite intervention et le résultat est plus que satisfaisant. La cicatrice est à peine visible. Son SPF permet une protection contre les uv qui améliore la cicatrisation.
Impressionnant
Je suis très satisfaite de ce baume, en seulement quinze jours les résultats sont visibles, il est agréable car il ne colle pas et laisse la peau nourrie mais non grasse. Ma cicatrice est plus souple et beaucoup plus claire. Je l’achèterai et le recommanderai.
Des bons résultats
Cicaplast Baume B5 + SPF50 est une crème apaisante et réparatrice qui répare la peau, protège du soleil et prévient les éventuelles marques. Depuis 2 semaines, j'ai eu la chance de tester cette crème sur les marques de griffures de mon chaton, qui avait laissé des traces de son amour sur tout mon bras. La crème a aidé à la sensation de brûlure et a apaisé presque immédiatement. Une chose que j'ai vraiment appréciée est que Cicaplast Baume a vraiment aidé à la cicatrisation, car j'ai d'autres marques de griffures passées qui n'ont pas disparu, mais celles sur lesquelles j'ai appliqué la crème ont complètement disparu. Le seul point négatif est que la crème affirme être sans parfum, mais je trouve qu'elle a une odeur très étrange et pas du tout agréable, c'est donc un point à améliorer. Je vais avoir un nouveau tatouage dans quelques semaines, alors je vais certainement utiliser cette crème pour aider à la cicatrisation.
Hydrate et raffermie
Ce produit est frais, hydrate et raffermie bien ma peau, je l'ai utiliser sur mon tatouage de ma poitrine, même si on ne le voie pas j'ai trouver que ma peau est plus doux, la couleur du tattoo est moins terne, je l'ai mis aussi sur des boutons de mon visage et je trouve qu'ils on bien mieux cicatriser et na pas laisser de trace, j'avais même un coin "sec" sur ma peau est grâce a ce baume il a disparue, je vous le recommande fortement, c'est une marque très efficace, qui répond a mes attentes.
Creme cicatrisante
Une super expérience avec cette crème car je me suis fais tatouer plusieurs fois en 1 mois et touts mes tatouages ont été super hydrater et bien cicatriser grâce à cet creme
Vraiment très bien
J'ai eu la chance de tester ce produit et vraiment je suis entièrement satisfaite. Je l'ai recommandé à mon entourage. Application facile penetratrion rapide et efficacité entièrement respectée