LABELLO Original Stick soin des lèvres 24h d'hydratation

4,7 5 0 171 171 Le Labello® Original prend soin de vos lèvres en les gardant lisses, souples toute la journée et les protège du dessèchement. Sa formule enrichie aux huiles naturelles et Beurre de Karité offre une texture onctueuse qui fond instantanément sur vos lèvres et les laisse hydratées pendant 24h.
LABELLO Original Stick soin des lèvres 24h d'hydratation

27/03/2023
Bon produit
L’incontournable Labello, que tout le monde connaît, très bon produit même si niveau composition il y a beaucoup mieux. Hydrate bien, comme le produit le promets. Mais pour ma part ce n’est pas mon préféré.
13/03/2023
hydrate et protege
doux, ne colle pas, hydrate toute la journée les lèvres, le parfum est neutre.
27/01/2023
L'indispensable de l'hiver.
Classique mais c'est pour moi le meilleur stick lèvres sur le marché. Je l'utilise été comme hiver en base hydratante sous mon rouge à lèvres. Il hydrate très bien et rend les lèvres lisses et brillantes.
23/12/2022
Très bien
Mes garçons l'utilisent car son parfum est neutre et son packaging simple. Il hydrate parfaitement sans laisser de parfum/goût,c'est ce qui leur convient. Il peut être glisser facilement dans la poche ou la sacoche. Parfait l'hiver pour les lèvres gercées par le froid et l'été pour protéger du soleil.
08/12/2022
JE RECOMMANDE VIVEMENT
Il hydrate mes lèvres rapidement tout en les laissant douces, je l'utilise plusieurs fois par jour et je l'adore donc je ne peux que le recommander car je ne peux plus m'en passer
04/12/2022
Un classique
Le labello est très bien pour un usage quotidien pour des lèvres qui ne sont pas abîmées .
03/12/2022
Un basique
Il hydrate bien, ne laisse pas de fini gras et la texture est onctueuse.
24/10/2022
Stick à levres Labello
Un stick à lèvres basique hydratant, bon rapport qualité-prix
19/08/2022
Un basique très efficace
Utilisé depuis des années c'est une valeur sûre. J'ai déjà changé de marque mais j'y reviens toujours car il est très efficace à la fois pour la réparation que la prévention des gerçures !
17/08/2022
L'original
Voila un vrai basique à avoir. Le stick Labello hydrate et protège les lèvres. Pas de chichi, on à le résultat que l'on souhaite. Idéal pour toute la famille.
03/06/2022
Celui à avoir chez soi
L'indémodable Labello! Celui qu'on doit avoir tous chez soi. Il soigne bien les lévres séches. La nouvelle formule est top.
25/04/2022
un grand classique!
la formule a été révisé mais l'efficacité et la fragrance signature restente! j'ai les lèvres assez sèches et sensible et j'apprécie particulièrement ce baume car il sait répondre à mes besoin et ce durablement, c'est un must have à toujours avoir sur soi à toutes saisons!
04/04/2022
Labello
Stick labello l’incontournable qu’on a tous chez soi. Il protège bien mais il y a mieux lorsque les lèvres sont dans un état de sécheresse avancée. Cependant bon rapport qualité prix
02/04/2022
Un classique !
Stick classique qui fait son job, à avoir sur soi, efficace pour les lèvres sèches, non gras, odeur agréable. J'aime moins la composition et je me tourne depuis sur les sticks bio.
11/03/2022
Le classique
Ce baume à lèvre est un des classiques à avoir sur soi : il ne coûte pas cher, il est efficace et l'odeur, certes classique, et très agréable. Que demandez de plus ?