Lancôme tonique-confort-lotion-rehydratante

4,7 5 0 284 284 Notre formule de soin visage originale a été enrichie en extrait d'amande douce et de miel pour laisser sur la peau une agréable sensation de pureté, de confort et de douceur. Le Tonique Confort est la lotion hydratante de Lancôme révélant une peau naturellement et superbement purifiée. Il hydrate et apaise les peaux sèches tandis qu'il élimine en douceur toutes traces de maquillage et d'impuretés. Cette lotion hydratante a été testée sous contrôle dermatologique.
Lancôme tonique-confort-lotion-rehydratante

30/11/2022
De la qualité
J’ai testé ce produit plusieurs fois c’est un très bon tonique . Il ne laisse pas de pellicule grâce sur le visage , la peau est plus souple et plus éclatante.
24/11/2022
Efficace
Cette lotion a su apaiser mon visage quand j'en ai eu besoin. J'ai eu la peau sèche après un hiver rude et des produits asséchants, sa texture est douce et laisse la peau lisse et Bourrié, ce soin sent bon et apaise la peau. Je le recommande.
01/11/2022
Je l’adore
Cette lotion c’est ma chouchou elle me rend la peau douce son odeur une pépite mon alliée beauté je l’utilise matin et soir
11/10/2022
Je l'adore
J'aime beaucoup ce tonique que j'utilise le matin avant de me maquiller, il hydrate et permet au maquillage de tenir toute la journée et son odeur est divine !
09/10/2022
Massage faciale
c'est un tonique idéal pour mes massages faciales quotidiens. Après une vaporisation d'eau florale, il permets un massage agréable de mon visage. Il a une odeur discrète et agréable.
09/10/2022
lotion agréable
lotion visage agréable à utiliser pour les peaux sèches, n'agresse pas et laisse la peau fraiche par contre prix trop élevé
08/10/2022
Délicat
Très bon produit de la marque prestigieuse ! Légère, avec un doux parfum qui ne laisse pas un aspect gras sur la peau après utilisation . Le prix néanmoins reste élevé... Je le recommande pour les bourses qui en ont les moyens
20/09/2022
tonique !
J'utilise cette lotion tonique le matin. Elle permet de rafraîchir ma peau, mais aussi de la tonifier pour la journée! Elle à une bonne odeur et nettoie et purifie mon visage. J'aime beaucoup.
01/09/2022
Rafraîchissant
Cette lotion tonique porte bien son nom. Rafraîchit la peau, nettoie et débarrasse notre peau des impuretés. L’odeur est juste sublime , le flacon pratique . Ma Peau est parfaitement nettoyée en douceur et profondeur. Je recommande +++
28/08/2022
Un must have
Ayant travaillé longtemps en parfumerie ce produit reste l’un de mes préférés son odeur est incroyable laisse une peau douce et nette le seul bémol peut-être un peu cher mais je recommande vraiment
23/08/2022
Efficace
Je me faisais une joie d'utiliser ce produit : pour la première fois, je mettais le prix dans une lotion tonique et de grande marque s'il vous plait!! A l'ouverture, je savoure encore mon plaisir : le flacon est esthétique et l'odeur très agréable. Le produit est facile d'application et frais, il est efficace...malheureusement, ma peau sensible y est réactive. Il fait cependant le bonheur de ma maman à qui je l'ai donné.
17/08/2022
Pas pour les peaux sensibles
J'utilise depuis les longtemps les produits Lancôme mais ce tonique ne me correspond pas du tout. Il n'est pas adapté aux peaux sensibles. Cependant, le flacon est pratique à utiliser.
08/08/2022
Idéale pour les peaux sensibles
J’ai tendance à regarder le packaging avant d’essayer le produit, et la pour le coup j’ai beaucoup aimé les deux, en plus ça sent bon. En ce qui concerne la lotion, ma peau douce après utilisation et ne brûle pas. Un produit très qualitatif ce qui explique le prix.
18/07/2022
Parfait et tout doux
Ce tonique confort de chez Lancôme est parfait pour les peaux ayant un grand besoin de douceur et de confort. Doux pour la peau, avec une odeur très fraiche et agréable, ce tonique est parfait pour moi. Ma peau sensible le supporte sans soucis et n'a jamais fait aucune réaction. Il parfait pour tout le monde.
12/07/2022
bon tonique
Ma sœur m'a offert pour Noël. Le tonique est bon, hydrate la peau, sent très bon. Je pense que c'est un excellent cadeau pour vous-même ou pour un être cher.