Nivea – Naturally Clean

4,3 5 0 15 15 "La gamme Naturally Clean de Nivea est une gamme de nettoyants et exfoliants solides, formulés avec minimum 99% d’ingrédients d’origine naturelle, certifiés COSMOS NATURAL par Ecocert et vegan – aucun ingrédient d’origine animale. Nos produits sont formulés sans savon et respectent le pH de la peau, pour un nettoyage en douceur, sans assécher la peau.<br> Le plus pour la planète : Un emballage zéro déchet plastique en papier entièrement recyclable et certifié FSC."
Nivea – Naturally Clean

22/10/2023
Une peau propre et apaisée
Ce nettoyant visage a tout pour plaire. Il nettoie la peau en profondeur et tout en douceur. Il est adapté aux besoins des peaux sensibles. Non parfumé, il est formulé au pH neutre, sans savon et vegan. Il possède 99% d'ingrédients d'origine naturelle et un emballage papier 100% recyclable. Dès l'application, il procure un effet apaisant. Il laisse une sensation de peau rafraîchie et soignée.
11/10/2023
Un de mes préférés de la gamme!
très peu parfumés pour autant j'en adore l'odeur, efficace et doux pour ma peau, il sait la nettoyer parfaitement sans l'irriter! avec les autres versions de la marque ou des nettoyant visage d'autres marques, j'ai souvent tendance à avoir la peau qui tiraille beaucoup après séchage, pas avec celui-là qui me laisse la peau fraiche et souple! je regrette juste l'emballage ou du moins la combinaison de la forme et de l'inadéquation de l'emballage, difficile de lui trouver une boite métal dans lequel il rentre et garder celle en carton mer..ique...bref, ça pêche niveau packaging bien que j'applaudisse l'effort écolo
31/03/2023
Savon révolutionnaire
J'aime énormément ce savon végan dans son jolie petit emballage en carton recyclé qui tiens toutes ses promesses, il apaise et hydrate ma peau et pendant longtemps, elle ne tiraille pas. Merci nivea
05/05/2022
Produit économique et écologique
Produit économique car on utilise très peu de produit et facile d’utilisation mousse bien. Et écologique car packaging très minimaliste
27/04/2022
top
j’aime beaucoup ce produit, qui est sans parfum. il est mignon, pratique, laisse la peau propre. je le trouve un peu asséchant par contre
18/04/2022
un bon nettoyant solide
Depuis que les cosmétiques solide commence à faire leur apparition, et qu'ils ont exactement le même effet qu'un soin liquide, mais qui est plutôt du zéro déchet et dure plus longtemps qu'un produit liquide. Je peut vous affirmé qu'il parfait. Je l'utilise avec une brosse à visage, cela permet de détendre la peau doucement, sans l'agressé et nettoie bien. Je sens que ma peau est plus douce et apaisé .
06/04/2022
Savon neutre
Pas d emballage en trop format agréable odeur délicate nettoie bien la peau . J adore la mousse. Un peu cher tout de même
30/03/2022
Vraiment top
Super produit, il est facile d'utilisation, la composition est assez bonne, et il laisse la peau bien nettoyée et douce. A éviter cependant sur les peaux sèches je pense car il peut assécher un peu. Pour tous les autres types de peau je recommande les yeux fermés.
02/03/2022
Très bon produit
J'ai obtenu ce savon Nivea en test. J'ai beaucoup apprécié l'utiliser. Son format, écologique, permet une utilisation sur le long terme. Ma peau est bien nettoyée et toute douce. Je recommande.
Top
J'ai adoré ce savon et l'utilise quotidiennement. Il laisse ma peau propre et douce.
Pas très convaincue
J'ai eu la chance de tester ce produit , je n'est pas été très satisfaite de cet essai , en effet je trouve qu'il assèche la peau et l'odeur reste et pique le nez quand on l'utilise sur le visage
pratique
De petite taille , il tient bien dans la main. Nettoie bien , mais à déconseiller aux peaux sèche , il n'hydrate pas du tout
Super nettoyant
Très bonne forme pour la prise en main. Il suffit de l'humidifier et de le passer sur le visage, le produit mousse assez. Nettoyage facile. Rend la peau plus belle et la nettoie profondément.
nettoie bien
Bon produit qui est efficace, odeur agréable, facile à utiliser et à rincer mais attention à ne pas l'utiliser trop souvent et à bien hydrater sa peau après car il est un peu assèchant
28/02/2022
Frais et agréable
Ce nettoyant est agréable. Il produit une mousse fine qui se rince facilement. Il est assez économique car le pain s'use lentement. Attention cependant à l'effet assez assechant.