NIVEA MEN Menmalist Gel nettoyant visage & barbe

4,6 5 0 320 320 Seulement 10 ingrédients soigneusement sélectionnés qui travaillent en harmonie pour enlever en douceur impuretés et sébum sans assécher votre peau
NIVEA MEN Menmalist Gel nettoyant visage & barbe

24/04/2022
Gel a une odeur masculine et agréable.
Après plusieurs jours à tester NIVEA MEN Menmalist Gel le nettoyant visage et barbe, je suis ravi j'ai trouvé enfin le produit qui me correspond, il sent vraiment bon, odeur très masculine et mousse légèrement. Il laisse la peau douce et hydratée, elle ne tire pas.
24/04/2022
le rinçage ce fait sans problème.
A essayer, pas de déception. Je prendrai l habitude de celui ci n
23/04/2022
Très efficace, bon résultat.
Un produit efficace, reduit les impuretés et le sebum de la peau sans la déshydrater. Je le recommande vivement.
23/04/2022
Superbe gel nettoyant visage et Barbe
Très bon gel nettoyant pour le visage et la Barbe de chez Nivea Men très bonne texture, bon parfum , mousse bien parfait pour le rasage, nettoie bien la peau .
Gel nettoyant
Très agréable, sensation de fraîcheur et douceur à chaque utilisation. Respecté la nature de la peau
22/04/2022
Pour une peau deauce
Cette crème sent hyper bon un parfum léger allant vers l’aloé elle mouss et laisse la peau douce
22/04/2022
FRAICHEUR ET DOUCEUR
Ce savon donne un petit coup de frais à la barbe. Son flacon doseur est parfait d'utilisation. Le design est beau et son parfum laisse une légère odeur de frais dans la barbe. C'est un bon produit.
21/04/2022
Très bon produit
Produit agréable à utiliser, texture agréable, sent très bon. Belle sensation de fraicheur après la douche Une fois rincée la peau était douce et souple
Impeccable
J'ai adoré ce gel. Il m'apaise bien. La peau est douce et n'est pas irritée. Je recommande.
Produit agréable à utiliser
Produit agréable à utiliser, texture agréable, j'aime ce produit
je recommande 200%.
Je suis très satisfait du Gel nettoyant visage et barbe de nivea, j aime la fraicheur la texture gel et l odeur qui reste sur ma peau avec une belle sensation de fraicheur
Bon rapport qualité prix
Le produit nettoie très bien la peau et laisse cette sensation de propre après la douche. Bien hydrater son visage juste après par contre. Bon rapport qualité prix, je recommande :-)
Nivea gel pour Homme
J' utilise NIVEA MEN Menmalist Gel nettoyant visage & barbe depuis que je l'ai reçu en test. J'étais septique au début, je trouvais pas de grande différence avec mes produit habituels.Au bout de quelques jours ma peau est très bien hydratée et le faite qu'elle soit pour toute les sortes de peau est un plus, je n'ai plus du tout de peau sèche au nivea de la barbe grand changement pour moi. 91 % d'ingrédients d'origine naturel et même l'emballage fabriqué avec 99% de matériau recyclé bravo Nivea. je suis conquis et je le recommande vivement.
génial
tout d'abord, j'adore le packaging: simple mais efficace à la fois il est aussi pratique qu'esthétique, on y trouve toutes les informations pertinentes, la transparence du flacon a un bel effet et la forme de la bouteille permet une prise en main facile, la cerise sur le gâteau étant le format pompe qui est vraiment l'idéal pour ce type de produit. En terme de sensorialité, je l'ai trouvé également très agréable, la mousse est légère et renforce cette sensation de pureté, elle se rince facilement, le parfum est quant à lui simple, classique mais agréable, typiquement le genre de parfum masculin auquel on s'attend sur ce type de produit avec cette petite touche acidulée qui vient complimenter la fraîcheur boisée. Une fois rincée la peau était douce et souple, bien qu'ayant un type de peau sèche qui demande souvent un peu d'attention, ce nettoyant n'était pas un problème en l'occurrence. J'ai vraiment adoré et le recommande chaudement!
20/04/2022
Produit de qualité qui apporte souplesse et douceur à la peau sans démangeaisons une peau sa