NIVEA MEN Menmalist Gel nettoyant visage & barbe

4,6 5 0 320 320 Seulement 10 ingrédients soigneusement sélectionnés qui travaillent en harmonie pour enlever en douceur impuretés et sébum sans assécher votre peau
NIVEA MEN Menmalist Gel nettoyant visage & barbe

19/04/2022
Peau hydratée et douce
Gel nettoyant laisse une peau très douce et hydrate la peau en profondeur
19/04/2022
Vraiment top
Ce gel nettoyant est vraiment efficace sur la peau mais ce qui change c’est que dans la routine on peut dorénavant englober le nettoyage de la barbe quotidiennement ce qui rend la barbe plus propre ce qui est important
18/04/2022
Gel Nivéa nettoyant pour visage et barbe
Le Gel nettoyant visage et barbe de Nivéa est assez efficace. Il n'asseche pas la peau et nettoie en profondeur.
18/04/2022
Bon rapport qualité prix
J'ai beaucoup apprécie la démarche de Nivea de créer un nettoyant visage presque 100 % naturel, qui reste tout efficace en respectant notre peau et l'environnement. Il est vraiment intéressant que des marche de grandes surfaces se mettent a produire des soins naturels. Ce qui permet d'avoir des produits sains et pas cher.
Doux et efficace
Produit efficace. Il respecte la peau. Enlève les impuretés et ne pique pas
17/04/2022
un nettoyant agréable et parfumé
Ce gel nettoyant offre une belle texture dès l'application sur la peau. Il apporte une vague de fraicheur avec une odeur très douce. Il se rince et j'applique facilement. Le flacon pompe permet de nous apporter la juste dose et pas plus. Cela fait deux semaines que je l'utilise et ma peau est plus saine et me permet de ne plus avoir une sensation de pores bouchés en fin de journée
Gel purifiant
flacon très pratique au look sympathique. J'aime l'odeur, la texture et l'action purifiante. Il a une une bonne action moussante et laisse la peau douce. Seulement 10 ingrédients donc un bon respect de l'environnement et respect de la peau.
Gel nettoyant efficace
Ce gel est plutôt agréable à utiliser, assez liquide et légèrement moussant, permettant d'assurer un nettoyage de toutes les aspérités de la peau. Il laisse une impression de peau propre mais pas très rafraichi et son odeur, légèrement acidulée n'est pas la plus agréable.
Très bien
Nettoyant très doux et agréable pour ma peau sensible. Je recommande
Bon produit
C'est un bon produit. Il assaini bien la peau. Ma peau ne tire pas, elle est douce et bien hydratée. Je suis très satisfait de ce gel visage
Simple et efficace
Ce gel nettoyant à une odeur neutre et plutôt agréable. Je ressent ma peau fraîche après l’avoir utilisé, il est facile à rincer. Il mousse bien mais pas trop. Seul point négatif, la texture qui est fait qui glisse et tombe facilement des mains.
Confort
Mon mari utilise ce produit depuis plusieurs jours et il a de suite aimé le flacon pompe qui permet de prendre la juste dose de Nettoyant. Sa peau est plus hydratée, confortable , sa barbe est toute douce . C'est un très bon produit
Gel nettoyant
Gel nettoyant efficace et agréable. Permet 2 usages complémentaires.
Top !
Format pratique, parfum agréable, laisse la peau douce et hydratée, bref je n’ai dans l’absolu aucun point négatif à retirer de mon essai. Par contre ce qui est sûr, c’est que je continuerai à l’utiliser !
16/04/2022
Agréable douceur
Produits super agréable qui revitalise la peau laisse une peau douce et propre.