NIVEA DERMA ACTIVATE Soin Exfoliant Quotidien Nuit

4,5 5 0 289 289 Le Soin Exfoliant Quotidien Nuit réduit les imperfections en seulement 7 jours, une innovation en GMS.
NIVEA DERMA ACTIVATE Soin Exfoliant Quotidien Nuit

06/03/2023
Efficace je suis conquise
Fatigue, stress, hormones, surmenage, négligence de ma routine de soin et ma peau réagit direct, ce soin est vraiment tombé à pic et je suis ravie de voir que mes boutons ont diminué et que mon teint est bien plus unifié. Sa texture non grasse et non collante laisse ma peau douce et légèrement parfumée. Si vous avez des imperfections, ce soin est fait pour vous.
06/02/2023
Nivea derma skin care
Très bon produit. Le lendemain de l’application toutes les impuretés de ma peau sont sorties ( boutons, points noirs…) mais ensuite peau impeccable et beaucoup plus lumineuse qu’auparavant. Produit utilisé tous les jours pendant 1 mois et le tube n’est pas encore terminé!
09/01/2023
Nivea derma
09/01/2023
Ce soin exfoliant est vraiment top, il n'a rien à envier aux grandes marques que l'ont peut trouver en parapharmacie, le résultat est plus que satisfaisant. L'odeur est plutôt neutre, je suis ravie de ce soin.
05/01/2023
Au top
Franchement dans ma routine beauté il a assuré En plus il rend le grain de peau hyper doux J ai adoré la texture On pourrais juste changer l odeur qu elle soit un peu plus neutre
04/01/2023
Soin exfoliant nivea
Je recommande ce soin exfoliant,il a une application gel crème,qui se mélange bien de couleur blanche avec une belle odeur de crème Nivea,il est adapté bien au peau mixte et sensible, il m'a réduit quelque imperfections, unifié bien le teint,il et non comedogene donc ne voudras pas de boutons,j'ai vu ma peau amélioré je le recommande,et il est en forme de tube,c'est mieux pour l'hygiène et le dosage.
04/01/2023
Produit moyen
J'aime le design simple de ce produit,la crème/ gel pénétre très facilement dans la peau. Jemai ressenti des légers picotements à l'application ( cité dans la description). Le produit laisse la peau lisse et agréable à toucher. Mais malheureusement je n'ai pas vue de changement en particulier après 1 demaine d'utilisation.
Très bon produit
J’ai adorer ce produit , efficace j’ai beaucoup aimer l’utiliser je le recommande
Excellent produit
Après plusieurs semaines de test, les résultats sont présents. Ma peau est plus lisse. J’ai une peau qui est plutôt grasse avec des pores qui se voient clairement. Ce soin de nuit est un allié parfait. Je l’ai ajouté à ma routine du soir. Je l’utilise 3 fois par semaine.
Produit peau
La texture est agréable et fraîche. L'odeur est agréable. Facile à appliquer. Par contre, je n'ai pas vu d'amélioration de ma peau.
01/01/2023
Skin care
Je l'ai tester je le recommande fortement j'en ai racheter je ne suis pas déçu merci à vous c est grâce à vous
31/12/2022
Efficace
J'aime beaucoup ce produit, ma peau est plus éclatante . Ma peau est très sèche en hiver mais grasse en même temps et ce produit enlève bien mes petits peaux mortes qui sont désagréable au quotidien notamment pour le maquillage.
Sérum non extraordinaire
J’ai utilisé le sérum pendant deux semaines. Je n’ai pas vu d’améliorations probants sur ma peau.
Produit au top
Je ne connaissais pas du tout je suis totalement satisfaite de ce produit je suis très contente de son utilisation ainsi que des résultat. Pour moi c'est juste très bien comme ca
bon produit
Je trouve que cela est une bonne alternative a un peeling quand on a la peau sensible. Ayant la peau sèche en cette période hivernal , j'ai la peau sèche avec quelques boutons, J'avais vraiment besoin de renouveler la surface de ma peau. Premier jours d'essaie , je sent pas de picotement, pas de réaction allergique , le lendemain les boutons présent étaient asséché, 2 petits bouton sont sorti . Deuxième applications , (je laisse un jours entre chaque applications ) , mes boutons sont asséché le lendemain j'hydrate correctement , ma peau est plus nette , je n'ai pas la peau qui tiraille . 3 -ème applications : entre temps de petits boutons sont sortis, le lendemain ils étaient sec. Résultat après deux semaines d'utilisation , je n'est plus de bouton , ma peau c'est bien régénérée. A utilisé sur des périodes ou la peau change et ou quand petit problème de bouton .