NIVEA DERMA ACTIVATE Gel nettoyant

4,6 5 0 292 292 Le Gel nettoyant anti-imperfections contient 2 ingrédients phares : l’Acide Salicylique & le Niacinamide
NIVEA DERMA ACTIVATE Gel nettoyant

20/01/2023
Un produit agréable à utiliser
Un produit avec de bons ingrédients, agréable à utiliser. Appliqué une fois par jour, pendant quasiment 1 mois, je n'ai pas forcément vu de changements sur ma peau, peut-être faut-il l'utiliser sur une plus longue durée pour voir de réels effets. Cependant c'est un bon produit, qui mousse comme il faut, avec une odeur agréable.
12/01/2023
Produit agréable et bon pour la peau
Ce flacon pompe est très pratique! Il rend la peau moins brillante, plus lumineuse et réduit très nettement les excès de sébum sans la rendre sèche ce qui est génial et rare avec les produits anti imperfection. Personnellement je ne suis pas fan de l’odeur mais elle est très légère donc n’est absolument pas dérangeante et ne m’empêchera pas de racheter ce produit
08/01/2023
Respectueux de la peau
J'aime beaucoup ce produit, le format gel est très agréable, il permet de nettoyer la peau en profondeur sans l'agresser. Il laisse une peau propre, hydratée avec un teint unifié.
07/01/2023
Efficace
J’ai testé ce produit pendant plusieurs semaines et j’ai vu de réel changement, ma peau avait quels imperfections. Depuis que j’utilise ce produit ma peau est plus nette, moins de brillance sur la zone T Un bon rapport qualité/ prix je recommande !
06/01/2023
Peau fraîche et nettoyer
Après quelques mois d’utilisation les boutons sont rare. Après chaque utilisation on sent une peau fraîche et propre. Odeur un peu trop pharmaceutique mais non gênante. Je recommande !
05/01/2023
Nettoyant efficace
J'ai beaucoup aimer l'utiliser ayant une peau mixte à imperfection ce nettoyant a permis à ma peau de retrouver un équilibre. Ma peau est plus nette et il fonctionne plutôt bien contre les imperfections. Je le recommande à toute personne ayant un peau mixte à grasse à imperfection.
04/01/2023
gel nettoyant purifiant nivea
j'ai tester ce produit pendant plusieurs semaine et j'ai trouvé un réel changement sur ma peau avec le grain de peau resserré , moins de brillance et les imperfections ont disparu .
03/01/2023
Évaluation nettoyant Nivea #1
N’asséchez pas la peau, pas de sensation de tiraillement. Effet grain de peau plus fin, peau plus lisse. Sans parfum. Texture en géo idéale ! Je recommande ce produit
02/01/2023
Bon produit suivant le type de peau
J'étais impatiente d'essayer de produit. A réception, je l'ai essayé pendant quelques semaines. J'ai adoré le produit au départ, mais j'ai remarqué au fur et à mesure des utilisations des petits boutons apparaitre sur mon front alors que je n'en avais jamais eu auparavant. Je pense qu'il s'agissait d'une purge. Quoi qu'il en soit, sa texture est agréable, il se rince relativement facilement et son prix est vraiment abordable et accessible.
Un produit excellent !!!
Cela fait 1 mois que je test ce produit et j’en suis ravie !!! Après utilisation ma peau est douce, il me permet d’éliminer le maquillage et l’excès de sébum. J’ai nettement moins d’imperfections et ma peau est plus jolie ! Je recommande ce produit pour son efficacité et son rapport qualité prix !
Bon nettoyant pour visage
Nettoie les impuretés et n’a séché pas la peau après utilisation. N’a pas une odeur très agréable un peu comme chez le dentiste mais marche et est efficace sert à maintenir une peau saine sans trop d’impuretés
01/01/2023
Bon produit
Bonjour j'ai bien aimé ce produit. C'est un bon nettoyaant visage. La peau est propre cela nettoie bien et enléve les impuretés. Je l'utilise principalement le soir après m'être démaquillée. Il asséche cependant un peu ma peau. J'utilise une crème assez riche après l'avoir utilisé...
01/01/2023
Très impressionnant
Après là pour utiliser pendant quelques semaines, le résultat est vraiment la . Ayant une peau avec beaucoup d’acné, j’ai vite vu du résultat après plusieurs utilisation, je ne peux donc que le recommandé.
30/12/2022
Un coup de cœur
Il nettoie en profondeur, débarrasse la peau des impuretés et de l'excès de sébum. Il aide à combattre et à prévenir l'apparition d'imperfections. Après une utilisation sur plusieurs jours, je trouve ma peau avec presque plus d’imperfection, avec une utilisation matin et soir. Super pratique avec sa pompe et en plus il est végan. Un conseil foncée
30/12/2022
Test Niveau Produit
Les trois semaines viennent de s'écouler, le produit est fantastique, honnêtement je n'ai rarement eu la peau aussi douce qu'après l'utilisation de ce produit, je recommande donc à 100 % ce produit.