NIVEA DERMA ACTIVATE Gel nettoyant

4,6 5 0 292 292 Le Gel nettoyant anti-imperfections contient 2 ingrédients phares : l’Acide Salicylique & le Niacinamide
NIVEA DERMA ACTIVATE Gel nettoyant

23/12/2022
Ravie
J’ai adorais ce produit. Un produit de qualité et efficace. Ne laisse rien sur la peau. Pas d’effet gras, une peau douce et propre après ce produit.
gel nettoyant visage
j’ai adoré ce gel nettoyant visage il mousse agréablement bien , désobstrue les pores du visage . mon visage est visiblement plus net et bien nettoyé .
22/12/2022
Un gel nettoyant efficace !
Un produit agréable et efficace qui nettoie en profondeur sans agresser la peau.
Efficacité
Très bon nettoyant visage , n irrite pas , mon grain de peau est plus doux , je constate le changement et trouve qu’il nettoie super bien
Produit miracle
J'ai vu une amélioration sur l'état de ma peau après l'utilisation de ce produit. Le fait que cela soit en pompe, nous permet d'avoir la quantité de produit nécessaire. Je recommande le produit a tout mon entourage.
22/12/2022
Excellent nettoyant pour peaux à imperfections. Ne colle pas, texture facile à appliquer et à rincer. Très contente du résultat.
J’adore
J’ai beaucoup aimer ce gel nettoyant surtout , l’acide salicylique combinée a la niacinamide. Sans parler de son côté vegan. Le format et correct et le packaging pratique. Je vous le recommande.
Bon produit
J'ai beaucoup aimé utiliser ce produit. La texture et agréable, ma peau s'est amélioré avec l'utilisation de ce produit. J'ai beaucoup aimé le côté pratique avec la pompe qui permet de prendre juste assez de produit.
Un gel nettoyant parfait
Ce gel nettoyant permet un nettoyage en profondeur de la peau sans agresser notre epiderm. Il rend la peau douce avec une délicate odeur. Au fur et à mesure de l utilisation, ma peau est devenu plus nette et avec moin d imperfection.
22/12/2022
Franchement trop efficace j en suis satisfaite et l ados aussi
Produit efficace
Bon produit répond bien à ces Poin fort , à une texture agréable et une bonne odeur sa bouteille et pratique
J'adore
J'aime beaucoup ce produit, moi qui a jamais utilisé un produit de nivea franchement je suis conquise ! Il nettoie vraiment bien , je n'est rien a redire ! Je le recommande !
Produit très efficace
J'ai testé ce produit sur 3 semaines , mais les résultats sont apparus au bout de seulement une semaine. Je me lave le visage tous les soirs avec ce produit et il a réduit mes imperfection , affiné mon grain de peau , réduit la taille de mes pores . De plus il me reste encore le trois-quart du flacon donc c'est un produit qui tient longtemps. En résumé : prix abordable pour une longue durée d'utilisation et résultats apparents je recommande à 100%.
Bon produit
Ce produit n'est pas mal du tout, il nettoie bien sans agresser la peau Il a rendu ma peau douce
test produit
de point vue général ce gel nettoyant et très bien la texture, l'odeur douce et très agréable . je vois que ma peau et plus douce une petite amélioration des petits boutons et visible et clairement évite l'apparition de nouveaux je ne l'utilise depuis peu mais je vais continuer à l'appliquer