NIVEA DERMA ACTIVATE Gommage anti-imperfections

4,7 5 0 283 283 Le gommage anti-imperfections contient 2 ingrédients phares : l’Acide Salicylique & le Niacinamide.
NIVEA DERMA ACTIVATE Gommage anti-imperfections

12/01/2023
AU TOP !
Ce produit est tombé pile poil au bon moment, c'est exactement ce que je recherchais ! Ce produit répond très correctement aux attentes que nous pouvons avoir. Je recommande milles fois
05/01/2023
Génial
C'est vraiment un produit formidable et nettoye en profondeur et purifie la peau je suis épatée de ses biens faits et l activement sur la peau est vraiment génial je le recommande à 100%
Très bon exfoliant
Très contente de cet exfoliant, qui rend la peau douce sans irriter. Bonne texture et odeur j'ai beaucoup aimé le rendu sur ma peau. Il ne m'a pas donné de rougeur malgré ma peau sensible !
Super produits
J'utilise depuis des années des gommages pour la peau quotidiennement et nivea est vraiment top
Parfait !
Très pratique pour le quotidien, il laisse la peau très douce. Les imperfections s'estompent au fil des jours.
01/01/2023
Gommage efficace !
Enfin un gommage qui est efficace, qui nettoie en profondeur les pores et qui nous propose une formule complètement vegan ! Son odeur est douce et très agréable, ainsi que la texture qui s'étale facilement sur l'ensemble du visage.
01/01/2023
Efficacité
Le produit a une texture très agréable! Il est très efficace!
Surprise
Je recommande fortement, adaptée à tous les types de peaux - même aux plus sensibles, pas agressif au niveau des grains du gommage et texture plutôt agréable un peu gélifié. A l'avantage de ne pas être irritant.
Gommage efficace
Agréable à utiliser. Odeur discrète ,texture agréable à utiliser.Une petite dose suffir car mousse bien. Rend la peau douce,ma peau est bien meilleure. Seul points négatif j'ai eu quelques rougeurs sur les débuts.
Meilleur grain de peau
Avec ce gommage je vois une lettre amélioration du grain de ma peau je vois de moins en moins de points noirs et ma peau est de plus en plus nette. Et je trouve ma peau plus éclatante.
Un gommage efficace !
Très contente et satisfaite de ce gommage ! Il est agréable à utiliser et n'est pas agressif pour la peau. Je vous le recommande ! Par contre, le bouchon n'est pas très hermétique, ou alors le mien est défectueux... J'ai glissé le gommage dans ma trousse de toilette, dans ma valise et en l'ouvrant j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ça s'est bien déversé partout. Alors si vous comptez embarquer le gommage partout où vous allez, je vous conseille de le mettre dans un sac à part.
Excellente
Tres bon soins desincrustant, laisse la peau douce, un vrai plaisir
Gommage agréable.
J'ai bien aimé ce gommage et cette texture un peu gel qui est agréable à utiliser. Pas besoin d'en mettre beaucoup car il mousse bien, les petits grains sur la peau sont très agréable. Le gommage se rince tout aussi bien. Le gel sent très bon et rend la peau plus douce. Bonne découverte.
27/12/2022
Bon produit
Ce gommage est un produit doux qui s'applique bien, bonne senteur, grains fins, il ne laisse pas de rougeur après l'application. Bon rendu final, la peau est plus nette, éclatante en réduisant les pores
26/12/2022
Très bon produit
Très ravi de ce produit. L'utilisation est très simple et il s'applique très bien sur la peau. J'ai utilisé ce produit 2 à 3 fois par semaine, il permet de réduire les points noirs et les boutons et nettoie les pores mais également affine le grain de la peau. Je recommande ce produit !