NIVEA DERMA ACTIVATE Gommage anti-imperfections

4,7 5 0 283 283 Le gommage anti-imperfections contient 2 ingrédients phares : l’Acide Salicylique & le Niacinamide.
NIVEA DERMA ACTIVATE Gommage anti-imperfections

26/12/2022
Super efficace
Je suis ravie de testé ce gommage. Texture agréable, pas d'odeur spécifique. Nettoie bien les imperfection, après chaque utilisation on voit bien qu'il y'a moins de points noirs, pores un peu dilaté.Pas d'irritation ni rougeur. Je le recommande.
25/12/2022
Parfait
Très bonne qualité sent bon rend la peau douce et nettoie les imperfections estompe les boutons clairement une marque de confiance je vous recommande ce produit efficace et fiable
Très bon gommage
Nivea est une marque que j’apprécie déjà en règle générale, je ne suis jamais déçu de leurs produits. Le gommage Derma Skin Clear convient très bien à ma peau à imperfections. J’ai vu une différence au niveau de mes pores et de mes boutons qui sont beaucoup moins présent. Le gommage n’est pas irritant pour la peau et je n’ai pas eu de rougeur comme j’ai pu avoir avec certains gommages. Je recommande ce produit.
Peau nette
J'adore cette test car ça m'a permis de découvrir la nouvelle gamme de nivea ( une de mis marques préférés). J'adore le rendu peau clean et nette, très beau produit. Je recommande fortement
23/12/2022
Un bon gommage de saison
Je suis plutôt contente de ce gommage qui m’aide à avoir une peau avec moins d’imperfections surtout en hiver avec la sécheresse et le stress de la fin d’année. Il faut bien faire attention à respecter l’usage indiqué sur le produit (pas plus de 3 fois par semaine) pour ne pas trop assécher la peau avec l’acide salicylique. Le format du tube est pratique pour le poser dans la douche, Sur la baignoire ou sur le bord du lavabo mais attention à ne pas trop mettre de produit en appuyant sur le tube. La texture avec les grains est très agréable et on a vraiment l’impression qu’ils gomment le visage en profondeur. Le produit n’a pas non plus d’odeur ce qui est agréable car la peau n’est pas agressée par une huile essentielle.
Produit très efficace
Je suis ravie de ce produit qui a rendu ma peau bien meilleure ! Je le recommande vivement !
Nettoie très bien
Gommage très efficace, il nettoie très bien, après plusieurs utilisation plus de Points noir sur le visage, il laisse la peau douce, odeur très agréable, je le recommande.
L'EXCELLENCE
Un produit excellent qui allie lavage et gommage, il nettoye en profondeur , la texture et légère et facile à appliquer une excellente odeur enlève les peaux morte et rend la peaux douce, il se rince très très facilement. Bon rapport qualité prix je trouve je le recommande vivement.
Formidable
J’ai trouver ce produit vraiment top ! Il est facile d’utilisation,frais à l’application et m’a vraiment permis de réduire mon acné avec une peau beaucoup plus éclatante !
Très bon résultat
J'ai été ravie d'essayer ce produit, de très bons résultats. Bon nettoyage de la peau sans l'irriter
Excellent gommage
J’adore mon nouveau gommage de Nivea, les petites perles sont très agréable sur mon visage il rend ma peau très douce j’adore l’odeur je trouve que j’ai moins d’imperfections.
Efficace et doux
Très bon produit efficace sans agresser la peau ce qui permet de l’utiliser plusieurs fois par semaine sans soucis. Senteur fraîche et discrète. Je recommande ce produit
Bon gommage
J'utilise une fois par semaine le gommage derma skin clear de Nivea. L'odeur et la texture est agréable, la quantité de grains est très bien . Les grains ne sont pas agressifs pour la peau. Il laisse une sensation de fraicheur immédiat. La peau est douce et lisse. Les pores sont moins dilatés, un peu moins de point noirs.
Gel gommant nivea
Ce gel est plutôt agréable, frais, la quantité de grain me paraît très bien, mais je trouve les grains trop gros pour le visage c'est surment mieux des grains plus fin pour ne pas irrité la peau, je le fait 1 fois par semaine c'est très bien
21/12/2022
Un bon nettoyage de peau
Je l’utilise une fois par semaine et je suis ravie. Je sens ma peau beaucoup plus saine, mes pores sont resserrés et mon grain de peau affiné. Ce gommage me procure une réelle sensation de fraîcheur.