NIVEA DERMA ACTIVATE Gel nettoyant

4,6 5 0 292 292 Le Gel nettoyant anti-imperfections contient 2 ingrédients phares : l’Acide Salicylique & le Niacinamide
NIVEA DERMA ACTIVATE Gel nettoyant

29/12/2022
Un bon produit
Ce nettoyant a une texture très agréable et fraîche. Son rendu n'est pas miraculeux mais pour un usage quotidien, il fait bien son travail de nettoyant purificateur.
28/12/2022
Un nettoyant plutôt bien
Produit plutôt efficace. La peau est nettoyé en profondeur sans agresser la peau. Seul petit bémol, ne mousse pas assez
28/12/2022
J'ai adoré ce produit, je suis fan de la texture gel et il Nettoie très bien la peau et la laisse bien douce et lisse
Très bon produit
Après deux semaine d'essai, la peau à moins d'imperfection, est plus lisse et douce .
Gel nettoyant
Flacon pompe pratique, une seule pression suffît pour avoir suffisamment de produit pour nettoyer le visage. Il nettoie la peau correctement et réduit nettement l’apparition d’imperfections au bout de plusieurs semaines d’utilisation, je l’utilise 2 à 3 fois par semaine. Après utilisation le gel nettoyant laisse la peau douce et ne la rend pas sèche, l’odeur est très légère comparée à certains produits anti imperfections.
Très bien
Je suis très contente du produit, la texture est bien et pénètre bien dans la peau. Ça laisse un côté fraîcheur très agréable. J'ai également vu une amélioration sur l'état de ma peau donc très contente !
Belle découverte
Mon avis générale : Excellent produit. La texture est agréable, le grain de peau est lissé, la peau est très bien nettoyer et semble rafraîchit ! Mon teint semble plus lumineux je recommanderais se produire !
excellent nettoyant
C'est un excellent nettoyant très facile et agréable à utiliser. Il a une légère odeur de propre. Durant l'application, on sent le produit agir sur la peau mais en douceur, il n'agresse pas du tout. Visuellement et au niveau de la texture de la peau, les résultats sont présents dès la première utilisation ! J'ai un réel coup de coeur pour ce nettoyant Nivea ! Je le recommande à tous ! :)
Nettoyant et glow !
J'ai testé ce gel et les résulats sont visibles dès le 3e jour. La peau est plus lumineuse et au fil des jours, la peau devient plus nette ! Je recommande
25/12/2022
Très bon produit
Très bon produit, odeur et texture agréable, sensation de propre
Un produit de qualité
Je suis totalement conquise par ce produit il réduit vraiment l'excès de sébum dont je souffre il laisse une peau douce. L'apparition des boutons on vraiment diminuer et les taches sont beaucoup moins visibles je suis ravis
23/12/2022
Produit un peu trop liquide
Le produit un est peu trop liquide à mon goût, donc pas forcément pratique à appliquer. Il est par contre sans odeur ce qui est bien :) En amélioration je proposerai de le rendre plus aqueux afin de le rendre plus doux et facile à appliquer
Ça peut aller
Je n’ai pas spécialement ressenti de changement sur moi Ma peau est pareille qu’avant Je ne sais pas trop quoi en penser L’odeur est correcte et la texture agréable
Très efficace
La texture du gel est très agréable à utiliser, il mousse bien sans assécher la peau.le flocon pompe est aussi très pratique. Le petit plus,la couleur que j’adore.
23/12/2022
Excellent pour les peau grasse
J'ai eu la chance de découvrir ce produit parfaitement adapté à ma peau qui est mixte a grasse. Le produit ma donner un teint lisse et très satisfaisant au touché, application 2 a 3 fois par semaine en oubliant pas de bien hydrater ça peau car le produit peut assécher légèrement et aussi bien suivre les recommandations d'application pour ne pas abimé ça peau ! Je pense à coup sûr que ce produit dépasse largement les gammes de parapharmacie du style ! Je vous conseille vivement d'essayer c'est l'adopté !