NIVEA DERMA ACTIVATE Soin Exfoliant Quotidien Nuit

4,5 5 0 289 289 Le Soin Exfoliant Quotidien Nuit réduit les imperfections en seulement 7 jours, une innovation en GMS.
NIVEA DERMA ACTIVATE Soin Exfoliant Quotidien Nuit

Bon produit
Bon produit , après l'application j'ai ressenti quelques picotements mais après tout allait bien et ma peau devient plus éclatante
Soin en profondeur
Super produit, ayant une peau sensible il n'est pas du tout agressif. Je recommande fortement ce produit j'en suis super contente
Régénération
Ce produit m'a fait une nouvelle peau, douce et régénérer. Il est actif, diminue nettement les imperfections sans assécher la peau, c'est un vrai plus.
Génial
ce soin exfoliant nuit est un régal à utiliser et simple à appliquer. Chaque soir, je l'ai appliquer avant d'aller me coucher, en seulement 1 mois, ma peau est plus nette, plus belle et surtout plus unie
29/12/2022
Très bon produit!
Produit qui remplit parfaitement les actions promises!! Les résultats arrivent rapidement Très facile à transporter Cependant attention au début à laisser la peau s’y habituer et donc ne pas en mettre tout les jours
Pas vraiment satisfaite
Je n'ai pas ressenti l'efficacité de ce gommage. Il est facile à appliquer mais malgré plusieurs utilisations je n'ai pas du tout constaté d'amélioration de mon grain de peau. Au contraire j'ai même plus d'imperfections que d'habitude
Exfoliant très efficace
Le Nivea Derma SKin Clear Soin Exfoliant quotidien nuit est très efficace. Très facile à appliquer, il dégage un doux parfum. Dès les premiers utilisations, on remarque une peau plus lisse et plus douce. Aucune réaction n'est à noter, ni rougeur ni démangeaison. Je le recommande vraiment pour se débarrasser des cellules mortes et retrouver une belle peau.
Bonne découverte
Tout d'abord, j'aime l'esthétique du produit. J'ai utilisé ce produit pendant un peu plus de 7jours (à raison de 3soirs par semaine, comme indiqué). Lors des applications j'ai ressenti un léger picotement mais ca ne dure pas et c'était annoncé. Je n'aime pas trop la texture de celui-ci mais le produit n'a pas d'effet gras et pénètre facilement. Il est plutôt efficace. Ma peau est nettement plus belle, mon teint a été unifié, les imperfections réduites. Je l'utiliserai quand ma peau en aura besoin car il est quand même agressif.
Soin très efficace
J'ai testé le soin exfoliant pendant plusieurs semaines et je peux dire que j'en suis ravie ! Il n'est pas agressif pour la peau, je n'ai ressenti aucun inconfort à l'utiliser. J'ai vu beaucoup d'améliorations sur ma peau, mon grain de peau s'est affiné, mes pores étaient moins visible. Je recommande ce produit !
Soin de nuit
J'ai apprécié ce produit que a pris soin de ma peau pendant la nuit. J'ai aimé me réveiller le matin avec un peau qui ne tiraille pas. La crème laisse la peau hydratée toute la nuit. Elle se complète très bien avec une crème de jour Nivea.
Bon produit
Bon produit, application facile et texture agréable mais attention au peau délicate et sensible. Il a tendance à ne pas hydrater assez pour ma part et faire des rougeurs.
26/12/2022
Une bonne crème exfoliante
J’ai pu tester cette crème gratuitement, la crème n’est ni épaisse mais trop légère. Elle permet au fur et à mesure des applications à avoir un effet exfoliant sur la peau. Attention il faut bien mettre une crème solaire quand on l’utilise. J’ai trouvé mon grain de peau lisser au fur et à mesure des applications
25/12/2022
Bon produit
Ce produit est très efficace pour nettoyer en profondeur les points noirs et les petites imperfections. Par contre il est à éviter si on a la peau très sèche ou sensible car je le trouve assez puissant.
25/12/2022
Bonne qualité
Bon produit qui nettoie bien la peau et permet d'enlever impuretés et boutons. Toutefois, le produit est assez puissant et il décape littéralement la peau, à déconseiller aux personnes ayant la peau sensible (ou sèche).
24/12/2022
Très bien
Très efficace, j'ai utilisé ce produit dès que je sentais des imperfections apparaitre et il a très bien fonctionné. Odeur et texture sur la peau agréables.