NIVEA MEN Menmalist Gel nettoyant visage & barbe

4,6 5 0 320 320 Seulement 10 ingrédients soigneusement sélectionnés qui travaillent en harmonie pour enlever en douceur impuretés et sébum sans assécher votre peau
NIVEA MEN Menmalist Gel nettoyant visage & barbe

16/04/2022
PARFAIT !
Très bon produit qui nettoie à la fois en douceur et en profondeur le visage. Mon compagnon travaille dans une industrie du bois. Ce produit lui nettoie vraiment bien la peau et la barbe. L'utilisation est rapide et efficace. Il est véritablement ravi de cette découverte !
produit de grande qualité
c 'est un produit qui est facile a utiliser et de grande qualite. Il permet un nettoyage efficace du visage et de la barbe. Je recommande
Un super nettoyant
ce soin est parfait pour nettoyer le visage. Le flacon pompe est très pratique et économique il permet de bien doser. Sa texture sous forme de gel s'applique facilement sur le visage et se transforme en mousse au contact de l'eau, après rinçage et séchage la peau est fraîche, propre et douce . il convient à tous les types de peau. Note YUKA: Excellent
L’essayer c’est l’adopter
✔️ Ce nettoyant visage et barbe est idéal pour les hommes qui souhaitent gagner du temps et n’utilisent pas énormément de produits ✔️ le flacon pompe est hyper pratique et hygiénique ✔️ l’odeur est très fraîche et agréable ✔️ le produit sous forme de gel mousse bien au contact de l’eau pour un nettoyage en profondeur. Il laisse la peau confortable, fraîche non grasse et sans aucun tiraillement
14/04/2022
Un super nettoyant visage pour homme !
Ce nettoyant visage Sensitive Pro Menmalist de Nivéa est vraiment un super nettoyant. Il peut s'utiliser sur le visage et la barbe. L'odeur est très agréable. Sa texture gel se transforme en légère mousse délicate. Il nettoie les impuretés et l'excès de sébum sans assécher la peau. Il est composé de 10 ingrédients essentiels au nettoyage et sa bouteille est à 99 % recyclée. En bref, un produit top, sans chichi, et qui prend soin de ma peau. A adopter sans hésiter !!!
Peau popre et confortable
Le gel nettoyant visage & barbe niveau à tous pour lui. Il mousse légèrement mais suffisamment, il est très doux, nasseche pas et laisse la peau propre et confortable. Le plus il est à base de 91% d'ingrédients naturelles et a une formule biodégradable à 99% ! J'en suis plus que satisfait.
La douceur de la peau
Vraiment génial mon homme l’utilise depuis le début du test je pensait pas qu’il avais la peau aussi sale mai depuis sa peau et route douce ma fille adore lui faire des bisous maintenant
Très bon produit
Très bon produit qui nettoie bien la peau, la rend douce et fraîche, le produit s'étale bien et sent bon. Ma peau est bien hydratée.
Naturel et efficace
Très bon gel naturel qui nettoie le visage et la barbe en même temps Pas besoin d autre produit Je recommande
14/04/2022
Ce gel nettoyant est très efficace
Porteur de barbe, ce soin est parfait pour nettoyer en un seul geste visage et barbe avec le même produit. Le flacon pompe permet de bien doser le produit. Plutôt économe, une ou deux pressions suffisent amplement. La texture sous forme de gel s'applique facilement sur le visage et se transforme petit à petit en mousse au contact de l'eau lors de la friction. Après rinçage et séchage la peau est fraiche et nettoyée et surtout elle ne tiraille pas. Il enlève en douceur les impuretés et sébum. Il laisse la peau douce sans l'assécher. il convient à tous les types de peau.
Bon produit
Mon mari a beaucoup apprécié ce gel nettoyant, la texture, l’odeur très agréable et la sensation de douceur laissée sur sa peau. Même avec sa barbe de 3 jours le produit s’étale bien. C’est un produit qu’il n’aurait pas forcément acheté auparavant car il utilisait une autre marque mais maintenant qu’il l’a testé il continuera à se laver avec !
un très bon produit
Mon mari et mon fils ont apprécié la découverte du nettoyant visage qui laisse une peau bien propre
14/04/2022
Nettoyant visage efficace et agréable
Le format flacon pompe est pratique et permet de bien doser le produit. Ce nettoyant visage et barbe à une odeur très agréable, une texture gel » qui s’applique facilement sur le visage et, lors du nettoyage au contact avec l’eau, il devient une mousse très agréable qui nettoie bien la peau. Après rinçage, la peau est bien nettoyée, fraîche et douce.
L'essayer c'est l'adopter #nivea#
L'essayer c'est l'adopter, il laisse Une peau et Une barbe toute douce.
13/04/2022
Nettoyant multi usage
Porteur de barbe, ce soin est parfait pour nettoyer en un seul geste visage et barbe avec le même produit. Le flacon pompe permet de bien doser le produit. Plutôt économe, une ou deux pressions suffisent amplement. La texture sous forme de gel s'applique facilement sur le visage et se transforme petit à petit en mousse au contact de l'eau lors de la friction. Après rincage et séchage la peau est fraiche et nettoyée et surtout elle ne tiraille pas.