Lego® Hokusai – La Grande Vague

4,9 5 0 17 17 Les amateurs de peintures classiques et d’art mural japonais vont adorer cet incroyable kit de construction LEGO Art craft pour adultes. Vous pouvez créer une réplique LEGO de l’une des œuvres les plus emblématiques du thème ART Hokusai – La Grande Vague (31208). Pendant le processus de construction immersif, vous pouvez vous détendre complètement avec cette activité créative, et vous laisser aller à la joie et à une véritable pleine conscience. Recréez La grande vague d’Hokusai avec des couches de briques LEGO pour produire une œuvre d’art murale en 3D audacieuse et spectaculaire. Pendant que vous construisez votre propre décoration haut de gamme pour la maison ou le bureau, scannez le code QR et écoutez une bande sonore dont le contenu est conçu sur mesure pour améliorer votre projet. Terminez l’œuvre de bricolage avec une brique décorative portant la signature d’Hokusai, et affichez fièrement l’œuvre sur votre mur.
Lego® Hokusai – La Grande Vague

15/03/2023
Super tableau à réaliser. Les sachets sont numérotés et le livret illustré permet de le réaliser pas à pas. Effet 3D très joli! La structure finale est très solide. Il y a plusieurs pièces en plus pour chaque étape. Un vrai plaisir de le faire.
12/03/2023
création originale de légo
Passionnée du Japon et conquis par cette création originale de Lego, je suis en train de terminer cette construction conçue pour les adultes, cette fascinante œuvre d’art en 3D peut s’exposer au mur une fois la construction terminée. Comme toujours chez Lego le packaging est attrayant. La boîte contient une notice très bien détaillée et facile à suivre grâce aux sachets numérotés contenant les différentes pièces. Le système de confection plaque par plaque facilite également le montage. Je n'ai pas encore terminé mais je pense que le tableau rendra bien, il mérite un emplacement de choix, sur un mur spacieux et non encombré pour le mettre en valeur. Ce set est original, les multiples couches du tableau créent un effet 3D saisissant, la vague semble prendre vie. Je recommande pour les fans du Japon ou tout simplement de cette estampe iconique.
09/03/2023
La Grande Vague
J'ai adorée pouvoir monter se super LEGO qui m'a énormément plu, de plus il est magnifique une fois terminé , je vais l'accrocher au mur pour qu'il soit encore plus en valeur, merci beaucoup pour cette superbe sélection.
08/03/2023
Genial
Un véritable moment d'évasion pour mon fils et un objet extrêmement esthétique à la fin... Une vraie réussite
04/03/2023
Excellente évaluation
Mon avis général sur ce produit est très positive puisque c'est un produit très facile à monter,le design est absolument renversant. les améliorations que on pourrait inclure est diverse support de cadre
03/03/2023
excellent jeu
J'ai trouvé le jeu plus complexe que le dernier test. Mais c'était un plaisir d'expliquer aux enfants ce nouveau challenge.Il manque juste un peu plus de couleurs aux pieces et à l'image finale. Je recommande forcément ce jeu pour petit et grand !
03/03/2023
Au top j’ai adoré
Encore plus joli que sur la boîte. Il est très beau j’ai adoré le faire. Les explications sur super bien détaillé en images. Si l’on veux le faire en plusieurs fois c’est possible sans perdre le fil. Le tableau a plein de détails on adore. Quand on commence on a plus envie de s’arrêter
Lego Art Hokusai
Le Lego Art Hokusai est vraiment génial, j'ai mis 3h35 pour fabriquer ce superbe Lego Art Hokusai "La grande vague". 1810 pièces, 52 cm / 39 cm. Plan très bien fait, c'est écrit pour les 18+ mais ado sans problème. Je suis un homme de 43 ans et j'ai retrouvé mon âme d'enfance. Magnifique. Merci Lego et merci Home Tester Club. Une œuvre d'art mythique. La Grande vague du célèbre artiste japonais KATSUSHIKA HOKUSAI est l'une des œuvres les plus appréciées et influentes des 2 derniers siècles. Réalisée en 1831, cette estampe représente une mer déchaînée avec d'énormes vagues menaçant 3 barges et le mont Fuji enneigé en arrière-plan. J'espère que le groupe Lego va en refaire car je suis acheteur sans problème, je l'ai vu en magasin à partir de 99€, super correct pour la qualité et quantité de pièces.
Excellent produit
Je n avais jamais testé ce genre de Lego et j ai prit un plaisir vous ça change vraiment , mon fils de 10 ans a apprécié également m aider , je conseille ce produit qui désormais trône en décoration dans la maison
DES HEURES DE CONCENTRATION EN VUE
j ai commencé à repartir les pieces par couleurs , je pense me mettre a ce jeu de patience pendant les vacances car c'est prenant , un petit peu chaque jour Merci a vous
tres bon produit
le produit est de très grande qualité trés simple a construire j'ai adoré de plus fini cela fait une très belle décoration
Un résultat final magnifique
Comme toujours chez Lego le packaging est attrayant. La boîte contient une notice très bien détaillée et facile à suivre grâce aux sachets numérotés contenant les différentes pièces. Le système de confection plaque par plaque facilite également le montage. Les pièces s'emboîtent sans difficulté, fidèle à Lego. L'appareil joint pour enlever les pièces en cas d'erreur est super pratique. Ce tableau est facile et très agréable à réaliser. Un moment de détente assurée. Le résultat final est magnifique ! Nous envisageons d'acquérir d'autres produits et notamment la Nuit étoilée de Vincent Van Gogh.
Super !
C'est vraiment une super activité créative ! Mes filles ont 8ans,elles ont d'abord été impressionnées par le nombre de sachets et de pièces,puis en suivant le livret qui est très bien expliqué il leur a fallu seule 4 heures pour confectionner ce magnifique tableau. Il est maintenant dans leur chambre. Elles adorent.
02/03/2023
Toute la famille s’y est mit super lego magnifique et hyper grand c est trop beau il nous garde de le mettre au mur
01/03/2023
Pour passé un bon moment
C'est facile à faire. Manque peut-être un peu de difficulté. Fait en 3/4 heures. Mais on devient vite addict. La notice pourrait être réduite car certaines pages se répétent (elle montre le côté droit sur 2 pages puis le côté gauche sur 2 autres pages, et ce pour plusieurs explications : ça semble évident qu'il faut faire la même chose).