LEGO Le Centre de Sauvetage de la Faune de Mia

4,9 5 0 14 14 Élargissez la vision du monde des enfants de 7 ans et plus avec les jouets créatifs LEGO Friends Le Centre de Sauvetage de la Faune de Mia. Les jeunes explorateurs, fans de jouets de safari, peuvent s’occuper des animaux de la jungle en détresse, en utilisant des véhicules, comme la jeep LEGO, et la fantastique structure constructible du playset. Bientôt, un appel urgent arrive sur les talkies-walkies des mini-poupées - un zèbre a été piqué par un scorpion ! Il est temps de passer à l’action dans la jeep LEGO pour l’emmener au centre de sauvetage des animaux de la jungle pour la soigner. Les enfants peuvent aider le médecin à utiliser son kit médical pour examiner l’animal jouet dans le laboratoire, en utilisant le scanner et le microscope pour les examens. L’ensemble comprend de nombreux accessoires tels que des forceps, un biberon, un appareil photo jouet, un talkie-walkie, une bouteille d’eau, un thermomètre, des jumelles jouets, divers instruments vétérinaires et 3 figurines d’animaux jouets, un bébé zèbre et une figurine de girafe, plus un scorpion dans sa tanière sous un arbre. Il y a aussi 3 mini-poupées LEGO Friends, Mia, Dr. McKenna et Joaquim prêtes à s’occuper des animaux en peluche.
LEGO Le Centre de Sauvetage de la Faune de Mia

27/07/2022
Lego très sympa
Lego très bien conçus, mes enfants adorent, ils ne s'en lassent pas
30/06/2022
Un moment de partage avec mon enfant
Ma fille était en folie à l'idée de monter le Centre de Sauvetage de la Faune de Mia. C'était la 1ère fois qu'elle allait monter un LEGO ! Je l'ai laissé faire en restant à côté pour l'aider si besoin. Mais la vérité, c'est qu'elle n'a quasiment pas eu besoin de moi ! J'ai trouvé ça génial, elle s'amuse et je trouve qu'il y a en même temps un côté pédagogique. Honnêtement, dorénavant je n'aurai aucune hésitation à lui offrir des LEGO. Et ça m'a permis de passer du temps avec elle, de se poser dans le calme tout en s'amusant. Ma fille à 8 ans et elle l'a monté sans difficultés alors n'hésitez pas ou plus et foncez chez LEGO.
29/06/2022
C'est parti pour l'aventure
Mes filles adorent jouer au centre de sauvetage. Tous les jours elles partent pour de nouvelles aventures en se racontant des histoires c'est idéal pour développer leur imagination
27/06/2022
Super Lego
Le descriptif de la boîte correspond totalement à son contenu. Les Lego sont d'une grande qualité, les animaux sont réaliste. Ce monde nous ouvre à un nouveau univers imaginatif. Construction, création d'une histoire.
27/06/2022
Autonomie et créativité !
Mon fils de 7 ans a pris le plus grand plaisir à découvrir son nouveau jeu Lego ! Comme à ses habitudes, Lego a su préparer un livret de montage parfaitement clair, mon fils a ainsi pu monter l'ensemble en casi-totale autonomie. Aucun doute que sa petite soeur (5 ans), l'aidera à inventer de nouvelles aventures grace aux petits animaux fournis !
25/06/2022
Parfait
Parfait ma fille à adorée tester ce produit elle l'a montée très facilement et elle joue avec sans arrêt c edt vraiment bien fait c est vraiment top
24/06/2022
Le cadeau idéal
Bonjour, j'adore faire des Legos avec mes enfants, et celui-ci est l'un de nos préférés. Les personnages sont sympa, les instructions faciles très belles couleurs et un super résultat. Ça réveille la curiosité concernant ces animaux. Je recommande pour un super moment en famille.
21/06/2022
Jeu sympa
Jeu un peu complexe pour cette âge la Mais agréable à faire en famille
20/06/2022
Une belle construction
Le centre de sauvetage de la Faune de Mia est une belle construction que ma fille a pris plaisir a réaliser minutieusement. Le livret de construction est bien fait et ne s'abîme pas au fil de l'utilisation. Ma fille de 8 ans a adoré le construction, tout est bien pensé pour s'occuper des animaux, elle passe des heures à inventer ses histoires. Elle dit qu'elle aimerait etre vétérinaire ou s'occuper d'un zoo depuis qu'elle y joue.
20/06/2022
Magnifique
Le centre est tres beau . Les details de construction sur les plans sont parfait mon fils de 8ans l a monté seul sans problème.
19/06/2022
Super pour les enfants
Super jeu pour les enfants ! Ça les occupes longtemps. Ma fille adore construire des choses ! Très bien expliqué en plus
18/06/2022
Très beau coffret
Très beau coffret. Pièce de très bonne qualité. Article permettant au enfant de s'épanouir, d'etre créatif. Jeu ludique
18/06/2022
MAISON LEGO DANS LA SAVANE
MA FILLE A ADORE LE MONTER ELLE ADORE LA STRUCTURE JOUE AVEC LES ANIMAUX DONC LA GIRAFE
25/08/2022
super lego safari
Mes fils ont reçu cet kit lego en cadeau et ont adoré! Ils adore touut ce qui est jungle et safari donc les girafe et 4x4 c'est au top. facile a monter avec la notice, je recommande