LEGO Tableau à Messages

4,6 5 0 25 25 Vous souhaitez avoir l’occasion de faire une démonstration de votre créativité ? Découvrez ce tableau à messages LEGO DOTS pour enfants ! Ce tableau de porte de chambre personnalisé a été conçu pour stimuler la créativité artistique des enfants et offre la possibilité de créer et d’afficher des messages personnalisables. Les enfants peuvent les personnaliser en fonction de leurs humeurs, de leurs passions ou de la décoration de leur chambre. Ce set comprend 2 plaques 16 x 16, des éléments de cadre et de fixation plus un tas de briques aux couleurs et formes amusantes, y compris des éléments 2 x 2 arrondis pour aider les enfants à créer différents styles de caractères. Ces éléments permettent aux enfants de décorer leurs tableaux comme ils le souhaitent, avec des messages, des dessins ou les deux, pour réellement développer leurs compétences créatives. Les ensembles DOTS initient les enfants aux joies du jeu et de la créativité LEGO en leur permettant de fabriquer un tableau de porte de chambre personnalisé, un tableau d’affichage ou tout autre décor de chambre d’enfant ou accessoires décorés DOTS tout en s’exprimant à travers des activités créatives.
LEGO Tableau à Messages

29/06/2022
Top n
Ma fille a trouve ce lego interressant, car elle aime bien imaginer. mais c'est un peu compliqué la vie en essayant d'enlever les pieces. Je les trouve assez petit
29/06/2022
Trop cool
Produits top qui change. Quand l’enfant aime les legos il va adorer se produit. On peux le personnaliser à l’infini suivant nos envies les saison… Je le recommande achat qui plaira à coup sûr.
Lego créatif
Je trouve ce nouveau modèle de Lego très créatif pour les enfants. Les couleurs sont très attirantes, la boîte avec les compartiments est très pratiques. Mes filles de 6 et 10 ans ont beaucoup aimées. La plus petite a eut un peu de mal pour retirer les Lego de la plaque même avec le petit outil bleu (même maman à la rescousse ce n'était pas simple les Lego volaient un peu partout...) Ce jeu promet de long moment créatif, parfait pour les grandes vacances qui arrivent!
Une activité geniale
Cette création de lego est juste top. Mes filles ont adoré, cette activité permet d'activer l'imagination et la créativité des enfants à volonté.
Tableau ludique
Super tableau ludique ou ma fille partage sa créativité et elle permet de changer à l'infinie. Effectivement avec ces compartiments de rangement cela est très pratique pour bien ranger et prendre les pièces.
Tableau à message
Très bien développé l’imagination par contre un peu dur de retirer certains éléments pour 6ans
20/06/2022
Très bon produit
Très bon produit très facile d'utilisation, petite pièces correctes,très belle boîte simple à ranger, mes enfants de 10 ans, 6 ans et 5 ans ont adoré cela permet d'avoir de l'imagination savoir l'humeur du jour.
19/06/2022
un tableau coloré
Un petit clin d'œil ce jour à Papa... Points positifs : Ce jeu réclame de la minutie, de la patience et surtout de l'imagination pour nos bambins. Il développe le côté artistique et ça peut concentrer l'esprit de nos enfants un bon moment ! Je trouve que c'est novateur et ça change des jeux de constructions et renforce l'apprentissage de l'orthographe. Les points négatifs : une fois en place, les petits legos ne sont pas faciles à retirer même avec les deux outils fournis. La couleur de la plaque violette n'est peut être pas la plus appropriée.
Tableau ludique
Mes enfants ont beaucoup apprécié ce kit. Les couleurs sont très sympas. Petit coup de cœur pour les pièces "translucides" ! Le petit outils pour enlever les pièces est vraiment le bienvenu car il est parfois compliqué de les enlever seulement avec les doigts. C'est une très chouette idée de petit cadeau qui peut être complété par d autres kits !
Des legos originaux
C'est un produit original pour la marque lego. Au delà de la construction et de la création, le jeu est aussi ludique et permet d'écrire des messages. Conçu sous forme de tableau, l'enfant peut aussi l'accrocher au mur, pour décorer sa chambre par exemple. Le petit plus, les outils pour enlever les legos qui sont bien pratiques mais aussi les modèles pour réaliser les lettres avec les legos.
Jeu original
Jeu original mais dont on peut se lasser rapidement je trouve. À voir dans le temps si je change d'avis!
Super original
Le jouet a été accepté par les enfants avec enthousiasme, ils étaient heureux de voir quelque chose de différent du lego traditionnel. Les couleurs pastel sont très agréables et modernes. Mes deux enfants ont bien joué, au début ils ont utilisé la notice du jeu pour voir comment créer puis ils ont essayé d'utiliser leur imagination pour essayer de créer leurs propres designs Je trouve qu'ils pourraient ajouter quelques pièces supplémentaires de chaque couleur, mais c'est encore suffisant pour que 2 enfants puissent l'utiliser mais pas plus. C’est aussi très pratique qu'il soit livré avec un outil en forme d’une clé qui enlève les legos sur la plaque. Dans l'ensemble, un excellent jeu pour les enfants et agréable à utiliser comme décoration pour leurs chambres.
Un produit innovant
Je suis très contente de ce produit. Ma fille y passe de longs moments à créer et recréer une multitude de modèles. Seul petit bémol , le nombre de pièces est un peu faible .
Bon produit
Bon produit très bien pour les enfants facile à faire un peu difficile à défaire pièce dur
Les enfants ont adorés
Super, les enfants ont adorés, ludique, coloré, simple d'utilisation, les petits outils fournis pour enlever les pièces sont très utiles.